Commentaires : En avance de deux ans sur son planning, Dell a recyclé plus de 900.000 tonnes de déchets

En 2013, Dell s’était fixé pour objectif de recycler quelque 2 milliards de livres (soit un peu plus de 900 000 tonnes) de déchets électroniques d’ici l’horizon 2020. On apprend cette semaine d’un porte parole de la firme qu’elle a d’ores et déjà atteint son but.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/dell/actualite-851267-avance-ans-planning-dell-recycle-900-000-tonnes-dechets-electroniques.html

1 « J'aime »

Ben ça devrait juste être obligatoire pour toutes les industries de part le monde. Mais l’écologie est régionale et mondiale alors que nos institutions sont nationales.

1 « J'aime »

Bravo Dell !! Très jolie initiative et bravo à eux pour avoir réussi à atteindre leurs objectifs avant la date prévue. C’est un petit geste par rapport à tous les déchets à traiter, mais si on met tous les efforts bout à bout on arrivera à faire quelque chose de grand et durable :slight_smile:

1 « J'aime »

les particules diesel pour faire de l’encre papier, énorme!

1 « J'aime »

Bravo à eux. :+1:

Cette démarche semble beaucoup plus concrète que celle qui consiste à lutter contre le CO2… :smirk: