Forum Clubic

Commentaires : En Australie, un recours collectif record à l'encontre d'Uber

En Australie, un recours collectif engagé par plus de 6 000 taxis et chauffeurs de VTC vise Uber, accusé d’avoir opéré illégalement sur le territoire australien. Cette action regroupe des chauffeurs exerçant dans quatre États : le Victoria, la Nouvelle-Galles du Sud, le Queensland et l’Australie-Occidentale, ajoute le quotidien britannique The Guardian.

Oh les gros mechants. Ils ont forcé les gens à commander un vehicule en passant par leur service en payant une tarification bien au dessus du prix de marché et avec la complicité du gouvernement.
Ah non, pardon, j’ai confondu avec les mafieux qui voudraient continuer à opérer ainsi.

Ah, mais en fait on me dit que non, que j’ai rien compris, qu’en fait si on fait payer plus cher le consommateur pour un service pas toujours tres bon, avec la complicité du gouvernement, c’est pour leur propre bien.
Ah …

ce qui est sur c’est que à New York les taxis ont des obligations de changer les taxis tous les 5 ans qui s’ajoute à pas mal de taxes. Que les grandes compagnies de taxis payent leurs chauffeurs au lance pierre.
A part cela , oui, Uber sont des négriers.

Un murmure peut être plaintif de même que le plaignant, mais une horde de plaignant saurait-elle être plaintive ou vociférante ?

Uber, l’aventure continue ! Bravo à nos gouvernants qui vivent dans un autre monde !