Commentaires : En attendant The Boys saison 4, vous aimerez sûrement ces 10 séries

N’en déplaise au Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, The Boys est probablement toujours la série la plus populaire de Prime Video. Sa saison 4 est donc attendue au tournant par les fans. Pour patienter jusqu’à sa diffusion (fort probablement en 2024), voici notre sélection des dix meilleures séries comme The Boys.

Rien d’étonnant, la série « Les Anneaux de Pouvoir » est à la gloire du wokisme et de la bien-pensance US et autres… J’ai peiné à finir la saison 1 pour voir jusqu’où ils pouvaient aller mais la saison 2 je m’en passerai. Tout comme « La Roue du Temps ».

2 « J'aime »

Mdr, il y a deux black et c’est du Wokisme, le seigneur des anneaux a toujours été woke selon tes critères vue que s’est un alliance de plusieurs race pour battre un ennemi commun et surtout une histoire d’amour mixte. Et que dir de la passion de Hobbit pour la fameuse herbe a pipe au effet très proche de la Weed ?
Donc Tolkien était woke avant l’heure.

2 « J'aime »

@Doss « et de la bien-pensance US »
Faut avouer que certaines séries poussent trop le wokisme ça se voit un peu trop, couplé à une mauvaise histoire.

Le soucis n’est pas que le héro soir noir, violet ou avec une trompe à la place du nez. C’est qu’il ait été choisi pour des raisons militantes et non pour le jeu d’acteur trop souvent discutable.

« Les Anneaux de Pouvoir », « La Roue du Temps », j’avoue ne pas être allé plus loins que la moitié de l’épisode 1 tellement j’ai trouvé ça peu inspiré.

2 « J'aime »

Pk je vois ton commentaire sous the boys ?
De quoi tu parles ?

Non je ne parlais pas de The Boys (excellente série au demeurant) mais d’autres séries comme Les Anneaux de Pouvoir ou encore La Roue du Temps, séries un peu douteuses et bien loin des œuvres originales.

Bon il en faut pour tous les égouts :innocent: