Commentaires : En attendant la saison 3 de The Mandalorian, ces séries Star Wars valent aussi le coup!

Pour patienter jusqu’à la sortie de la saison 3 de The Mandalorian, plutôt que de revoir les premières, pourquoi ne pas donner une chance aux autres séries de l’univers Star Wars ?

Entre vous et Lesnums, c’est la foire au publi-rédac pour Disney +. Une question me taraude : Ca doit pas être indiqué à un endroit ou un autre que c’est de la pub ?

7 « J'aime »
2 « J'aime »

Pratiquement le seule qui diffuse The Orville et ils n’ont toujours pas la saison 3, tu te demande a quoi sa sert pour ceux qui sont exigeants :slight_smile:

Les boîtes filent une nouvelle (exclusivité ou fausse fuite) fraîche à un site avec une certaine audience et tout le monde la récupère. Pub gratuite.

Évidemment, c’est pas tout le monde qui peut se le permettre

1 « J'aime »

Petit avis :

Andor : à part l’organisation du casse pour choper de l’argent, ça ne m’a laissé presque aucun souvenir, j’ai tout regardé, et c’était tellement vide que je ne suis même pas capable de remémoriser comment la saison a fini.
The Bad Batch : vraiment pour les petits avec la gamine de 9 ans qui sait tout mieux que des guerriers avec des années d’expérience.
Rebels : un peu lassant avec trop de scénario sur la composition de l’équipe que sur une véritable histoire, j’ai laissé tombé en cours de route.
Visions : inégal en effet avec des épisodes indépendants les uns des autres.
Book of Boba Fett : évidement, ça aurait été possible de faire pire, mais c’est tellement peu convaincant qu’effectivement les seuls épisodes potables sont ceux centrés sur le mandalorien…
Obi-Wan Kenobi : Après quelques épisodes, j’ai laissé tombé tellement c’était mou.

3 « J'aime »

Toutes les series Star Wars qui ont été diffusées sur Disney (mode film, je n’ai pas vu celle en DA) sont de la pure daube.
C’est vraiment très mauvais et intéressant.
Comme disney a t’il pu avec un tel matériel produire des séries aussi pourries ?
Comme la dit IceJedi juste avant moi, on n’en retient rien.
La pire est celle sur Kenobi. Pourtant il y avait la un personnage fort, le retour de Vador, mais non, ils ont réussi à en faire une grosse mer… avec des scènes parfois totalement ridicules.
Quelle honte !

1 « J'aime »

Trop de séries Star Wars, tue la franchise.
J’attends plutôt la saison 2 de la série sur le seigneur des anneaux qui est très réussie.

Comment disney a t’il pu avec un tel matériel produire des séries aussi pourries ?

Comme Lucas l’avait fait avec la Menace Fantôme, l’Attaque des Clones et la Revanche des Siths.

ces séries Star Wars valent aussi le coup!

Si je m’attendais à trouver Boba Fett et Obi-Wan en dessous d’un tel titre…

1 « J'aime »

J’ai juste essayé le Kenobi, mais j’ai arrêté, pas motivé.
Par contre j’attends la 3 du Mandalorian, j’aime bien: pas de surenchère, dialogues au minimum, et ambiance intéressante. De plus l’esthétique/la photo sont plutôt sympas.

1 « J'aime »

Le character design des animations est très discutable selon mon gout…
Il n’y a que « VISIONS » qui m’a fait accrocher