Commentaires : En attendant GTA 6, des moddeurs annoncent un remaster "Next-Gen" pour GTA Vice City

Le groupe de moddeurs Revolution Team se fend d’un remaster de Vice City de son cru, histoire de nous offrir une cure de nostalgie « véritablement nouvelle génération ».

https://www.clubic.com/actualite-513991-en-attendant-gta-6-des-moddeurs-annoncent-un-remaster-next-gen-pour-gta-vice-city.html

J’ai du regarder le trailer 2 fois, trop concentré, la première fois, sur la musique. Je ne sais pas s’ils on les droits pour utiliser « Relax » car le seul morceau de Frankie Goes to Hollywood présent dans la VO c’est « Two tribes » sur Wave 103 ?
En tout cas, s’il y a de nouveaux titres sur Emotion 98.3, V-Rock et Flash FM, je veux bien me refaire cet épisode une 4ème fois :slight_smile: .

C’est ni « moteur de RAGE » ou « moteur RAGE » c’est juste « RAGE », le mot « moteur » est dans le nom.

Je serais étonné si Rockstar les laisse concrétiser ce projet jusqu’au bout :thinking:

Le jeu date à mort ! :face_vomiting:

Je suis d’accord, cependant je venais aussi sur le fait de le dire deux fois (dont la première qui ne sonne pas juste). Le plus simple serait de dire « RAGE (Rockstar Advanced Game Engine) » et on comprendrait tous ^^

Oui si on se met à tout traduire, on va se rendre compte que ça sonne moins bien :smiley:

« Vols de voitures 6, avec le moteur de jeu avancé d’étoile du rock » Même au Québec ils n’ont pas osé ^^

1 « J'aime »

Ce serait une manière d’occuper les joueurs PC d’ici à la sortie de GTA 6 sur cette plate-forme, dont la sortie aura vraisemblablement lieu 12 à 18 mois plus tard que celle des versions de consoles (comme è chaque nouvel opus de la saga).

Et alors ? Morrowind a 20 ans et une communauté de modders toujours très active. Souvent on s’amuse toujours autant avec ces « vieux » jeux.

1 « J'aime »

Le mod sera sans aucun doute bien plus réussi que le faux remaster vendu à prix d’or.