Le développement rapide de l’IA générative fait mal à notre perception de la réalité sur le web. Et ça peut aussi avoir des conséquences dans le réel, comme on peut le voir au Royaume-Uni.
Et, tout cela, pour que des abrutis (et je suis poli) se fassent du fric en cumulant les vues. Je ne suis pas pour l’IA, j’y suis même allergique, mais cela n’est qu’à titre personnel. Mais, avant de taper sur la machine, il faudrait le faire sur les co****** qui s’en servent.
Comment Clubic peut rester crédible avec des pub pour des investissements rapportant 300 % au milieu des articles ???
Après, Clubic donne juste un espace publicitaire, les pubs restent ciblés.
Moi j ai des pubs machines à café par exemple.
Certainement possible de remonter au premier post, et foutre 1000h de travaux d intérêts généraux a réparer les routes.
Mais l Angleterre en ce moment ça va a fond les infos, avec une extrême droites qui utilisent a fond l aide de Musk et autres
@Loposo Qu’ils disent merci à Nigel Farage qui les a bien embourbé …
Justement il monte dans les sondages même après ce qu il a fait et dît
Pas sûr, beaucoup de ceux qui ont cru en ses paroles pour le Brexit lui en veulent, ils reconnaissent une grosse erreur d’avoir voté pour lui
En septembre mais ça augmente malheureusement, ça pose question sur le niveau de réflexion mais dans tous les pays
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-monde-a-l-endroit/le-monde-a-l-endroit-du-jeudi-04-septembre-2025-6300424