Forum Clubic

Commentaires : En Allemagne, les voitures autonomes de Mobileye prêtes à être testées jusqu'à 130 km/h

Mobileye, la filiale d’Intel dédiée à la conduite autonome a reçu l’autorisation de tester ses véhicules sur les routes allemandes. La société va commencer à tester ses véhicules dans des situations « normales » de trafic dans les villes outre-Rhin, et jusqu’à 130 km/h sur le système autoroutier allemand.

En France les hypocrites d’association obsédé d’anti véhicule libertaire vont sûrement installer un radar anti véhicule automne pour soulager leur conscience

Une jolie surprise pour ceux qui voyaient Intel sombrer.

« association obsédé d’anti véhicule libertaire » ? heu ça existe ça ? ça veut dire quoi au juste ?
« radar anti véhicule automne » ? et pourquoi faire un radar juste pour les véhicules autonomes, qui, par définition, ne vont faire aucune infraction ?

J’ai d’1 seul coup pas l’impression de vivre dans le même pays que toi, en faites j’ai rien compris à ton truc.

@WhyPok Intel sombrer ? c’est pas près d’arriver, des gens se l’imaginent ? vraiment ? Ce sont de grands visionnaires sans aucun doute… (ironique bien sur)

Bin mince alors, rassurez moi nous sommes bien en 2020 ? sur la planète terre ? Je me sent comme complètement décalé d’un coup…

Un radar anti-véhicule embarqué à l’intérieur des voitures autonomes (c’est ce que j’avais compris). C’est pourrait être violant encore une fois, si tu achète une voiture autonome tu finance tout un tas de pans de la technologie (Voiture électrique, communication sans fil, batterie, vidéo surveillance, radar) un genre de tout en un qui vise à pénaliser les autres, yeaa.

Oui des personnes qui à la vue d’une actualité présentée négativement, se focalisent sur le court terme et voient la perte en tout point de la société Intel, probablement par méconnaissance…

1 J'aime