Commentaires : En affirmant qu'il est "immunisé" contre la Covid-19, Donald Trump se fait épingler par Twitter

La réponse immunitaire est vraiment très différente selon que le pathogène est une bactérie ou un virus ?

Et dans le cas du tétanos, la réponse immunitaire qui est activée par le vaccin ne cible pas la bactérie mais la tétanospasmine, la toxine produite par la bactérie.

Dans le cas du covid, il semblerait que l’infection naturelle stimule très peu les lymphocytes Trm, alors que certains candidats vaccins parviennent à les activer, ce qui pourrait donc conférer une immunité plus durable que l’infection naturelle.

Ok et ben ça, ça s’appelle avoir le sens critique …
voire …bulle de filtre …:astonished::astonished:
Sachant qu’un est a droite, l’autre a gauche le 3 ème au milieu … c’est un très grosse partie de la population que tu traites de taré… :thinking::thinking::clap:

Oui, « non on ne peut pas comparer le tétanos avec le Covid ». Ça on va pas développer plus loin ce sujet, désolé ^^. En ce qui concerne l’immunité, j’ai déjà répondu. Mais si vous doutez (vous avez le droit) vous pouvez jeter un œil sur l’actualité de WU’AN. Ils ont une bonne longueur d’avance sur nous en ce qui concerne l’évolution de la maladie. Je ne doute pas que le vaccin arrivera un jour car j’ai confiance en la qualité de nos chercheurs. Reste à voir qui en voudra encore à ce moment là … ça l’avenir nous le dira sans aucun doute :slight_smile:

C’est joli de jouer sur les mots, il repete ce que son medecin lui a dit, a tort ou a raison, ca n’en fait pas un motif de censure.

Que vous soyez d’accord ou pas Twitter ne fait que poser une alerte et non une censure. Cela me semblait simple à comprendre. Et bien non…

Et l’on peut remettre en doute les affirmations de Donald sur les réseaux sociaux… La manipulation de masse (d’électeurs) ça le connait… et au départ il disait haut et fort que ce n’était qu’une simple grippe sans conséquences. 7 768 629 cas aux US et 214 844 décès certes moins que la grippe mais de là à minimiser c’est de l’inconscience…

Coronavirus : Trump n’a « plus de symptôme » et compare une nouvelle fois le Covid-19 à la grippe" 20 minutes 12 octobre

1 « J'aime »

Ben pu***in je ne pensais pas qu’il y avait autant de Trumpiste en France !
Dépêchez vous de prendre la nationalité US, il va avoir besoin de vos voix !

bien vu la réponse, le Trump baching n’a aucune limite sur ce site, il sort un graph sorti de nul part qui commence à 2013 et il nous dit ça commence en 2010, fait le toi même le graph la prochaine fois.

Il n’a pas dit que le graph commence en 2010, mais que les mesures prises par Obama en 2010 sont peut-être bien l’origine de la baisse du chômage aux USA, dont on voit la courbe, qui commence en 2013, sous le mandat d’Obama et non Trump, déjà baisser fortement.

2.5% de baisse sous Obama entre 2013 et 2016 (mais il serait bon de voir combien en tout à partir de 2010 en effet), 1.4% entre 2016 et 2020 sous Trump…

Et la courbe ne sort pas de nulle part, il y a un lien vers la source…

Auriez-vous un problème de compréhension?

Je ne joue pas sur les mots. Trump a déjà fait falsifier son bulletin de santé, perso quand je vais chez le médecin c’est pas moi qui lui dicte son diagnostique ni l’ordonnance à me faire, bah Trump oui (et il a commencé avant même être président alors ça risque pas de s’arranger maintenant).

Et puis là c’est pas le médecin qui dit quoi que ce soit sur twitter c’est trump qui dit que le médecin dit.

Et il n’a pas été censuré.

1 « J'aime »

Quel silence à propos des records de déficit en temps de prospérité du gouvernement de Donald Trump qui n’a même plus d’argent pour financer les réfections des infrastructures publiques. En passant trouvez vous normal qu’une grande corporation comme Amazon ne paie plus de taxes ni impôts depuis le fameux budget de trickel down de Trump? Que vous le vouliez ou non Les chiffres ne trompent pas l,économie et le taux de chômage n’ont fait que continuer leur lancé de l’ex gouvernement Obama. En passant la réalité de l’Amérique du nord est fort différente de celle de l’Europe depuis quelques années autant aux USA qu’au canada et au Québec les taux de chômage sont historiquement bas les pénuries d’emplois dans tous les secteurs et Donald Trump n’y est pour rien. Au cas ou vous l’ignoriez ça tient de prise de retraite d’un très grand nombre de personnes de la génération des bébéboomers la jeune génération pour les remplacer moins nombreuse.

Mais c’est bien sur, c’est grâce à Obama mince alors mon petit esprit n’a pas compris ça, donc le petit esprit se demande si l’autre Biden passe en Novembre et que les courbes baissent encore ou stagne à leur niveau actuel, ce sera grâce à la politique de Trump ? Prenant l’inverse les courbes auraient augmenté sous Trump là bien sur ce serait la faute de Trump ?

1 « J'aime »

Pardon? Record de deficit en temps de prosperite du gouvernement de Donald Trump?

Il me semble que tu as mal epele Barrack Obama!

Tu sais lire un graph?

2 « J'aime »

Oui cela permet que les états moins peuplés ne soient pas délaissés. C´est un état fédéral il ne faut pas l oublier… Cela permet d´éviter ce qu´il se passe en France ou Paris dicte tout par sa démographie et ses institutions.
Ca serait la meme chose si l´U.E devenait un état fédéral. D´ailleurs c´est pour cela qu´un petit pays a son vote équivalent à un plus grand.

Donc avant de critiquer le système électoral américain il faut prendre des pincettes.

Mais non dieu Obama ne peut pas être responsable. Il est parfait, il vient des minorités, il joue au basket, il est cool.

2 « J'aime »

Regarde le documentaire que je mets, ce sont des américains qui l’ont fait, bien plus à même que moi de critiquer leur système.

Ce n’est pas pour cette raison que le système des grands électeurs a été mis en place.

Oui et Trump vient du peuple et œuvre pour l’égalité et non pour les puissants.

Les courbes augmentent là…

Excellentes remarques

Ben quand tu vois toutes les têtes de vainqueurs dans notre hexagone et leurs motivations, les gens ont besoin d’un héros venu d’ailleurs. :slight_smile: :slight_smile:

Le sujet est « Trump se dit immunisé », ma réaction est: j’attends sa rechute.
« Plus le mensonge est gros, plus le peuple le croira » citation de Joseph Goebbels, Homme d’État, Homme politique, Ministre, Nazi (1897 - 1945)

En réponse à certaines réactions. Aux USA, des membres de la famille de Trump, des élus républicains, un collectif de 1800 écrivains, des scientifiques, des universitaires, des artistes, des sportifs, des femmes qui l’ont côtoyée… font campagne contre sa réélection.

@Steve_jobs Non, j’habite aux USA et il est aussi considéré par la majorité des médias, à juste titre, comme un idiot narcissique et égoïste.

Lol donc c’est bien de la faute à Obama dans ce cas, dommage bien essayé pourtant.