Commentaires : En 2025, vous croiserez peut-être une Apple Car sur les routes

Voilà quelques années maintenant que l’on évoque le projet Apple Car, qui pourrait aboutir prochainement.

Avec accessoires et mises à jour hors de prix :troll

On me dit à l’oreille que le chamois spécial Apple coutera 1000$

2 « J'aime »

Il faudra aussi ITunes pour démarrer ?? :smiley:

C’est un peu une information qui n’a aucune valeur sans plus de précisions. On sait déjà faire des véhicules autonomes sur des parcours bien délimités et récurrents.
Donc si Apple souhaite créer une navette autonome pour aller de l’aéroport à leur siège social, ça n’est pas super ambitieux.
Pour sortir un véhicule grand public prêt à rouler sur n’importe quelle route, ça l’est un peu plus…

2 « J'aime »

Tout les fans « poire » vont vendre leurs reins et tout ce qui va avec, on m’a dit et même les agence qui prédisent l’avenir l’ont prédit et même que la chose va aller sur la lune, etc…

Donc tout le reste du monde se galère à faire un véhicule entièrement autonome sans volant (donc niveau 5) et Apple vient, n’a jamais fabriqué de voiture, et le fait en 2 ans?
Ca ressemble plus à de la communication dirigée vers les spéculateurs disposés à acheter des promesses et de la valorisation 100* le chiffre d’affaires, plutôt que dirigée vers les possesseurs de véhicules!

De la communication de la part de qui ? Pas d’Apple à priori.

Bah si! Pourquoi pas?
Lorsqu’il y a des “leaks” de produits depuis des années, l’info est communiquée par des sites comme Bloomberg et on nous fait croire que ce n’est pas fait exprès à chaque fois …

Les maj ne sont pas payantes chez Apple. Elles sont compris dans le prix d’achat de départ du produit.

Ça fait des années qu’Apple en parle, donc ils ont eu le temps de faire des prototypes. Ont peut mettre Rivian dans le même bateau. Ils n’ont jamais fait de véhicules sauf les prototypes et c’est GM qui est construit :man_shrugging:

Y a pas de leaks, y a Bloomberg qui espère faire du buzz avec une info sortie de nulle part.

Est-ce qu’un nouveau modèle sera proposé chaque année ?
Sinon, ça n’a pas d’intérêt… :woozy_face:

1 « J'aime »

Je viens d’hypothéquer ma maison. J’ai fait un placement court terme en bourse pour espérer pouvoir m’offrir les 3 premiers loyers de la LOA de cette voiture.

Une voiture uniquement autonome, c’est absurde. Selon la règle non écrite qu’il faut toujours être maître de son véhicule la plupart des pays l’autoriserons jamais ça.