Dix milliards. C’est le nombre d’attaques bloquées par le célèbre Avast l’an dernier. Et c’est (évidemment) un record.
Les faux positifs comptent ?
lol
Avec Windows Defender qui a fait de sacrés progrès, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d’investir dans une soluce tierce…
Perso j’utilise la version gratuite de Bitdefender, là j’ai validé l’essai d’un mois de la version payante, avec d’avantage de modules de sécurité, après je rebascule en version gratuite (ou je’ paies une licence, j’ai pas encore décidé !)
Et j’ai installé Kaspersky virus removal tool pour avoir un second point de vue, un scan complet avec Bitdefender et KVRT à jour et si les deux trouvent rien, je me dis que mon appareil n’est pas infecté !
Absolument. Il fonctionne parfaitement, est intégré de base, pourquoi en installer un autre ? Surtout que la plus grosse source de virus, c’est l’utilisateur.
Avast vous prévient que votre imprimante est en train de vous attaquer…
Et si on utilise un environnement moins exposé aux attaques ?
Un truc où les failles de sécurité sont corrigées avant même la publication des PoC ?
Un truc où l’objectif de l’éditeur est de faire fonctionner et non de faire du chiffre d’affaire ?
Vous avez 2 heures.