Commentaires : En 2022, Samsung prévoit de lancer un nombre astronomique de nouveaux smartphones

Samsung est le premier constructeur de smartphones
au monde. Il est aussi celui qui lance le plus de nouvelles références chaque année. Et le Sud-Coréen prévoit de battre tous les records en 2022.

C’est à se demander si c’est utile, au lieu de concentrer leurs efforts sur 10 modèles (ce qui est déjà beaucoup).

1 « J'aime »

Apple: iPhone 14 mini, iPhone 14 pro, iPhone 14 pro max, iPhone SE 2022 5G, et toujours dispo en 2022: iPhone 13 mini, iPhone 13 pro, iPhone 13 pro Max, iPhone SE 4G.

Ca nous fait… 8 modèles. Ça commence à faire beaucoup pour Apple… vu la pénurie, je pense qu’en fait ils vont couper très vite des modèles pour n’en garder que 5 ou 6.

Je vais garder mon samsung galaxy a20e plus de 50 ans.

Pas très COP21 compatible …

J’ai juste besoin d’un nouveau Note. Pas de S machin avec compatibilite s-pen, mais un flagship dans lequel s’insere le stylus (pour recharge et un max de fonctionalites).

Ecologie au top…

Si le design qu’on voit tourner sur le web est vrai…on voit très bien que le prochain S22 Ultra est un Note renommé en Ultra…c’est n’importe quoi, surtout qu’il y a déjà S21, S21+ et S21 Ultra et pour les S22 ce sera la même gamme mais le S Pen sur le Ultra…c’est ce Ultra qui n’a pas sa place dans la gamme il y a déjà le + pour avoir un Galaxy S avec grand écran !

Samsung se fout de notre tronche avec le Note soit disant pas de Note 21 car pas assez de composant à cause de la pénurie et là ils veulent lancer 52 références mais genre 52 ils sont pas net sérieux ? la pénurie va durer encore un moment parait il, si ils atteignent leur objectif on se fout vraiment de nous !