Commentaires : En 2022, les cyberattaques russes contre les pays membres de l'OTAN ont augmenté de 300 %

La guerre en Ukraine est aussi une guerre dans le cyberespace, comme le montre ce nouveau rapport.

Ce n’est pas nouveau, ca fait des années que la Russie nous attaque de tous les cotés, notamment via Lockbit, ils attaquent même nos hôpitaux. Sans parler de leur propagande très agressive contre nous en Afrique, qui fait des ravages.
J’espère juste qu’on ne reste pas sans rien faire et qu’on réplique fort sans s’en vanter…

4 « J'aime »

Et dire que d’après la propagande russe, c’est l’otan, les ricains et l’occident de manière générale, qui l’agresse :grin:. Moi, j’aimerai juste que les anonymous qui se disent très forts, et autres champions du hacking, Occidentaux, renvoient la balle au moins autant de fois et efficacement. Ça n’est malheureusement pas le cas

1 « J'aime »

Se poser en victime est l’une des plus vieilles ficelles du monde. En France, des politiques de premier plan ont fait et parfois font encore de cette méthode leur principal outil de travail. Bizarrement, se sont souvent ceux qui soutiennent Poutine, d’ailleurs.

1 « J'aime »