Avec une hausse constatée des contributions sur Google Maps en un an, le géant américain Google a publié un bilan des techniques mises en place pour combattre les faux avis et les comptes frauduleux qui essaient de flouer le système. L’entreprise cherche à rassurer et à montrer l’étendue de ses capacités de contrôle des mauvais agissements sur sa plateforme.
Et donc, pour le SHUSHI KOBBO de Mérignac ?
Comme j’habite pas loin, on peut y aller ? les avis sont vérifiés ?
Parce que là vous me mettez un doute !
Je ne suis pas certain que le gérant apprécie sa « mise en valeur » dans l’entête de l’article…
Ca sent les faux avis …
c est simple tu regarde les avis, tout les comptes ayant moins de 5 a 10 avis sont souvent des comptes faux, tu peux aussi regarde les dates de parution et faire une recherche sur les mot clé utilise tu les retrouveras souvent sur d autre restaurant
Beaucoup de faux positifs dans ce machine learning (support-google-com/maps/thread/114148104)