Commentaires : En 2020, Apple devrait proposer une nouvelle version de son iPhone SE

Apple pourrait relancer un modèle d’entrée de gamme, qui se rapprocherait de l’iPhone SE sorti en 2016 mais avec une partie des composants des prochains modèles, qui seront .

1 « J'aime »

j’ai acheté le SE parce que j’aimais sa petite taille et que j’ai pu l’acheter subventionné à 200€ (rien pour un iPhone)

si ce nouveau SE sort, il m’intéresse car je ne dépenserai jamais le prix d’un téléphone haut de gamme mais j’aime assez bien l’iPhone quand même

2 « J'aime »

C’est clair qu’un iPhone de milieu de gamme pourrait trouver son public car le segment est largement occupé par les constructeurs chinois, xiaomi pour ne pas le citer, depuis quelques années!

1 « J'aime »

Intéressant : meme dimension, bordure autour de l’ecran fine comme le reste de la gamme, et composants à jour et prix si il reste comme le SE moins de 500 euros au lancement alors je signe

1 « J'aime »

J’ai un iphone SE, acheté pour sa taille : c’est l’un des rares (le seul ?) téléphones portables à pouvoir tenir dans une poche de jean, de manteau ou de blazer sans avoir l’impression de trimbaler un frigo, le tout avec suffisamment de puissance et de technologies intéressantes (NFC pour Apple Pay que j’utilise). Et bien sûr iOS.

C’est vrai que l’iPhone SE était une bonne surprise, autant pour le porte monnaie que pour les petites poches.

Les iPhones sont excellents mais trop chers. Un SE à 400€ est une première étape, un XR ou un 11 (pas pro) à 600€ en est une autre, et enfin un 11 Pro ou Xs Max à 1000€.
Il faut enlever 20% à toute la gamme et les gens reviendront peut être.

On ne veut pas plus grand : dans un châssis type 5S, faite du borderless, un peu plus de finesse, un proc pas trop vieillot, et le succès sera au rdv !

1 « J'aime »