Commentaires : En 2018, le selfie tue davantage... que les requins

Selon une étude Indienne, les décès provoqués par la prise de selfie seraient plus importants pour l’homme (et la femme)… que les attaques de requins.

Le selfie est une connerie sans nom parce qu’aucun bon sens n’est appliqué, ce qui fait qu’on utilise cette pratique n’importe comment, n’importe quand, n’importe où.
Le type qui a inventé la barre télescopique pour selfie est un génie qui a trouvé comment se faire de l’argent sur le narcissisme et l’égocentrisme des gens. :smiley:

“importants pour l’homme (et la femme)”

Un H majuscule résout le problème “Homme” désignant l’espèce humaine dans son ensemble.

Sinon le principe et l’intérêt du selfie à tout va m’échappent toujours autant…

Clairement, c’est un peu comme le mec qui a inventé la pelle pour les chercheurs d’or du far west :smiley:

Avant les gens demandaient à quelqu’un de prendre la photo ca ne change pas tellement la chose. Et ce n’est pas les selfie qui tue, mais tout simplement de faire des choses sans vérifier qu’il n’y a aucun risque.
Les noix de coco tue env 150 pers par an (plus que les requins). Bref encore un article pour faire du clic . Et dire “moi, je ne fais pas de selfie je suis plus intelligent que les autres”

ça fait du bien de lire ça !

“Bref encore un article pour faire du clic.”
Tu as raison, Clubic ne devrait plus jamais rien publier…

Sélection naturelle… Franchement çà ne me fait ni chaud ni froid que des gens clamsent en faisant des photos risquées qui ne leur auraient apporté que l’admiration d’autres personnes aussi superficielles.

Classons cet article dans les news de comptoir, je ne sais pas si c’est amusant ou navrant à lire en fin de compte…

Yii haaa !

C’est donc ça la solution à la surpopulation!
Le bonhomme sur la photo transpire l’intelligence…
Qu’est ce qu’il va bien pouvoir dire à Saint Pierre ou à quiconque l’accueillera dans l’autre monde?
L’espèce humaine est quand même la plus “bête” de toute!

Moi y a un selfie que j’attends en 2022

Tout à fait d’accord pour le “H” :wink:
Mais en l’occurrence ici, c’était juste un petit clin d’oeil par rapport au reste de l’article, indiquant que les hommes sont plus touchés que les femmes.

Laissez donc faire la sélection naturelle. Elle bosse bien dans l’ensemble.

mefiez vous des laveurs de voitures
c’est traitre aussi :slight_smile: bienqu ils cachent bien leur jeux les fourbes

Normal, ils jouent les américains et ils connaissent pas la marque Fisher Price ,

Ah non, pas de régulation! Tant pis pour eux, c’est la sélection naturelle.