Lors de l’annonce des résultats trimestriels, Tim Cook, PDG d’Apple, a révélé que l’entreprise avait franchi la barre symbolique des trois milliards d’iPhone vendus.
Et surement 1 milliard d’iphone et ipad bloqués dans un tiroir à cause de l’obsolescence logicielle d’apple incontournable
Et que dire de tous les tels & tablettes sous Android qui n’ont pas pu bénéficier de mises à jour les rendants obsolètes très rapidement… ![]()
Apple c’est 7 ans de mise a jours je n sais pas de quoi tu parle. Et même sans mise a jours ils fonctionne encore très bien. Bref un bon troll.
Je crois que FaceID a joué un rôle majeur ces dernières années, aucun smartphone Android ne peut rivaliser avec le confort d’usage apporté par cette technologie.
Merci, j’ai bien ri ![]()
Pour Huawei / Asus et tous les autres qui pratiques l’obsolescence par bootloader bloqué , la même chose : Ces produits devraient être interdits à la vente , c’est un gachis de matière.
Mais Apple est de loin le plus gros producteur de ce genre de déchet à ma connaissance.
Parfait , essaie d’utiliser un Iphone 5 et on en reparles , les grossistes en ont des dizaines de milliers à 10€ sur les bras , pourquoi a ton avis ?
Alors que l’iphone 5 serait encore largement assez puissant pour utiliser les applications de 2025 , voir iOS version by device — iOS Ref
« Merci, j’ai bien ri
»
Est-il possible de s’exprimer autrement que par une formule d’ado à la mode accompagnée de l’émoji qui va bien ?
J’ai un Pixel que j’apprécie, mais je dois constater que FaceID me manque beaucoup en termes de confort d’usage (même si j’ai pu réduire un peu les carences dues à son absence grâce à l’application KinScreen).
Le temps où les aficionados d’Apple et d’Android s’échappaient sur ce forum est révolu : il faut grandir.
Tu peux faire la même remarque avec n’importe quel autre téléphone.
Il n’en reste pas moins que Apple est l’un des rares constructeurs à faire 7 ans de mise à jour sur les téléphones et même à continué à faire des mises à jour de sécurité après ça.
Bref je ne sais pas ce que tu tente de prouver.