Commentaires : Empire Market, une des plus grosse place de marché du Dark Web, a disparu depuis 3 jours

Empire Market, l’une des plus grosses marketplaces du dark web, n’est plus en ligne depuis trois jours. Aucune explication n’a été donnée, ni par les anonymes administrateurs ni par les autorités.

Doit-on en rire ou en pleurer ?

4 « J'aime »

Le manque de finesse des gens c’est dingue…

Ça depend, tu as perdu de l’argent dans cette histoire? :joy:

Dieu merci non… je ne sais même pas comment rentrer dans le Web sombre…

Ceux qui le fréquentent doivent savoir qu’ils prennent des risques en surfant avec la légalité (celle des états racketteurs) alors des fois ils gagnent, des fois ils perdent et il semble qu’ils ont perdu gros. Je ne les plains pas en revanche…

1 « J'aime »

Alors attention …dans la théorie le dark web se sont des sites non référencés par exemple dans les moteurs de recherche. Dans la pratique …la question est… de savoir pourquoi :thinking::thinking:

car tor est un reseau virtuel dans l internet ou les site ( domaine sont en .onion) et accessible que par tor, sinon pour empire l administateur a communiqué depuis le 25 aout vous etes mal renseigné clubic

25 août-2020: Aujourd’hui, Se7en a publié une déclaration détaillée dans laquelle il acceptait que le filtre anti-ddos Endgame était inutile. Empire Market s’est maintenu en ligne en payant Gustav (stackz420, etc., même type) 10 à 15k $ par semaine pour ne pas les mettre hors ligne. Le personnel était fatigué de ces attaques. Comme un nouveau ddos ​​attatck d’un nouveau ddoser qui a mis les 9 liens hors ligne était probablement la raison pour laquelle les administrateurs ont décidé de le quitter. Il a reproché à Tor de ne pas avoir fourni de correctif en temps opportun. Il a également déclaré: «Cela fait maintenant plus de 48 heures que le marché est en baisse. Le panel de mods de marché est également en panne depuis si longtemps. J’avais espéré qu’il serait revenu maintenant. Il semble très peu probable que ce soit le cas. Le panneau des mods est en panne et les administrateurs ne sont pas sur Jabber. "
25 août-2020: Se7en supprime son compte du dread forum.