Commentaires : Emmy Awards : carton plein pour Netflix, qui remporte 44 trophées

La 73e édition des Emmy Awards s’est tenue cette nuit à Los Angeles afin de récompenser les séries sorties dans l’année. Et Netflix
a pu prendre sa revanche sur HBO, qui remportait l’an dernier 30 statuettes, notamment grâce à Watchmen
et Succession
.

Je trouve que c’est mérité pour The Crown, qui est une excellente série. :slight_smile:

1 « J'aime »

HBO sauve la mise des chaînes linéaires, mais le streaming a gagné une grosse bataille cette nuit… et encore, HBO a HBO Max !

@wannted :

Par rapport à ce que je disais concernant l’objectivité d’iGeneration, macGeneration et watchGeneration, on en a là un bon exemple. Voici leur article sur le même sujet :

Même s’il est tout à fait normal qu’ils traitent l’actualité du point de vue du monde la Pomme, c’est assez irréel de constater qu’ils laissent entendre que Ted Lasso est le grand gagnant des Emmy Awards et ne mentionnent The Crown qu’en tout fin d’article, dans une phrase qui semble être totalement anecdotique. La soirée a « surtout récompensé The Crown et Netflix », mais bon, c’est secondaire… :expressionless:

1 « J'aime »