Commentaires : Emmenez vos données partout avec ce SSD portable Crucial 500 Go à prix mini

Il n’est pas toujours chose aisée de stocker tous nos fichiers sur le simple disque dur d’un ordinateur ou d’une console de jeu. Ainsi, il faut parfois se procurer des périphériques supplémentaires pour faire de la place. Cela tombe plutôt bien puisque le SSD portable Crucial CT500X6SSD9 X6 500 Go est actuellement à 59,99€.

1 « J'aime »

A noter la logique que 2 x 500 Go c’est plus rentable que 1 x 1 To…
Sinon pas cher pour du portable, c’est le prix d’un interne.
Pour une fois qu’un article parle d’une vraie promo rentable (20€ de gagné avec l’adaptateur USB A - pas courant sur une tour un peu ancienne d’avoir de l’USB C).
Je me le prends. :slight_smile:

J’en ai besoin de deux mais de moindre capacité, des tous petits, donc encore moins chers, juste pour faire des sauvegardes système. Ensuite pour les ranger quelque part.

Mais je préférerais une interface SATA pour les mettre sur un dock, une station d’accueil.
USB c’est bon aussi, s’il y en a…genre 100 à 250 Go maxi et encore c’est un peu trop.

Bon, faut aller voir, hein ! :slight_smile:

Merci pour l’info :wink:

Bonjour,

Commandé et reçu très rapidement, mais je trouve que ce SSD à des vitesses bizarre.
test crucial X6
Est-ce normal ?
Lorsque je fait des copier/collé cela va moins vite qu’un disque dur. C’est surprenant !