Commentaires : Emmanuel Macron acteur principal d'un clip filmé pour l'Apple Vision Pro ? La vidéo dévoilée ce week-end!

Le président Emmanuel Macron devient le premier chef d’État immortalisé en réalité virtuelle. Le film du 14 juillet dont il est l’acteur principal sera dévoilé à l’Élysée à l’occasion des Journées du Patrimoine.

1 « J'aime »

Oh que je le hais.
D’ailleurs, j’y pense. Acteur, ça lui va très bien ^^

1 « J'aime »

Au lieu de faire le comédien et de se mettre en avant avec son égo surdimensionné, il faudrait peut-être que Napoléon Macron écoute un peu les citoyens français et arrête de faire comme si il était l’empereur français…

1 « J'aime »

Ça serai sympa de pouvoir avoir accès au dit film pour les possesseurs de Vision Pro…
Clubic, une idée de si il va être disponible ?

1 « J'aime »

Allez, les 58% qui ont voté pour lui, profitez-en. On sait que vous rêvez de l’avoir à 1m de vous, puisque évidemment vous assumez tous vos choix.

Oui. J’ai envie de lui caresser la joue.

1 « J'aime »

Ben oui, parce que bien sûr, quand on vote pour quelqu’un, c’est forcément qu’on l’adore et qu’on approuve toutes les conneries qui lui passent par la tête, c’est jamais juste parce que l’autre choix est encore pire…

4 « J'aime »

C’est vrai que ceux qui ont votés pour la blonde, assument toujours leurs choix. Ils sont tellement aveuglés qu’ils se plaignent quand elle est condamnée pour avoir volé. Au moins, ceux qui ont voté pour Boulard Macron le détestent, mais ils savent pourquoi ils ont voté pour lui.

Check ça, Sheldon

Quand bien même, le vote blanc ça existe. Mr Jesaistout devrait le savoir.

1 « J'aime »

Mais oui, mais oui, tellement facile de se rattraper aux branches comme ça pour pas assumer d’avoir dit une connerie :kissing:

Oui sauf que le vote blanc ne permet pas d’éliminer le candidat qu’on juge le plus mauvais des deux. Mais forcément, ça arrangerait certains que tous ceux qui ne veulent pas du FN votent blanc plutôt que de faire barrage.

Mais je le répète, voter pour un candidat, quelque soit la raison du vote, ce n’est pas approuver sans réserve et par avance tout ce qu’il fera pendant son mandat. C’est bien pour ça que la plupart des institutions démocratiques ne se limitent justement pas à une seule personne qui prend toutes les décisions tout seul…

2 « J'aime »

Mais oui, mais oui, tu me connais tellement bien irl :roll_eyes:

1 « J'aime »
1 « J'aime »