Commentaires : Emirates passe à Apple, en équipant son personnel de cabine d'appareils de la marque à la pomme

La compagnie aérienne Emirates a mis en œuvre une nouvelle stratégie qui consiste à équiper l’ensemble de son personnel d’équipage, soit 20 000 membres, de produits Apple. Mais pour quels changements concrets ?

Comme quoi les pétrodollars n’ont pas d’odeur…

2 « J'aime »

Jusqu’au jour où plus rien ne marchera car chez Apple tout ce qui est développé doit être conforme à leurs conditions d’utilisation, pas possible d’installer des applications non validées. On l’a vu avec Epic Games qui n’a aucun moyen de proposer Fortnite sans le modifier.

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec eux. Applications validées point barre.

En entreprise, si. Tu peux avoir un certificat d’entreprise pour signer tes propres applications qui pourront alors être installées sur les appareils de ton parc, sur lesquels le certificat est installé.

Seule la diffusion au public est soumise à la validation d’Apple.

1 « J'aime »

Grosse erreur technico-stratégique pour cette compagnie … mais bon, qui se ressemble s’assemble ^^ une compagnie surcôtée d’un pays abjecte choisi des produits surcôtés d’un pays impérialiste au final c’est plutôt logique. Les méchants s’entendent toujours bien!