Commentaires : Embauches, Twitter Blue... ça y est Elon Musk a fait le tour de lui-même

Elon Musk semble avoir fait le grand ménage sur Twitter, et le redémarrage peut commencer.

2 « J'aime »

« Elon Musk souhaite en effet donner ce privilège au plus grand nombre, via l’abonnement payant Twitter Blue, tout en s’efforçant de lutter au maximum contre les faux comptes… ce qui est pour le moins paradoxal. »

Je ne comprends pas le paradoxe…

4 « J'aime »

Suicidaire ?
Désespéré ?
Négationniste ?
Masochiste ?
Instable ?
Résigné ?
Incompétent ?

Envoie ton CV !! :crazy_face:

5 « J'aime »

Et hacker…

2 « J'aime »

Twitter… Twitter ?, réveille-toi, non, ne me dit pas que t’est mort… Twitterrr revient, apporter, le défibrillateur, vite, 1,2,3, lâcher, Zzzz t, toujours, en fibrillation… reculer, Zzzz t

Le Twitter 2.0 d’Elon Musk est en marche

Vu ce qu’il reste comme employés, ce ne serait pas plutôt le Twitter 0.2 ? :thinking:

3 « J'aime »

prêt à travailler de manière « hardcore »

Au moins, il annonce la couleur. Sous-entendu, « Vous êtes prêt à bosser comme des dingues pour continuer à m’enrichir, sans aucune sécurité d’emploi et un salaire pas forcément élevé ? bienvenue chez Twitter ». paf

1 « J'aime »

Sauf que cet abonnement « Twitter Blue », c’est juste une suite d’outils d’édition et quelques services en plus pour l’usager, non ? Donc l’afficher devant tout le monde ça sert à quoi ?
« Hey les mecs, j’ai payé pour pouvoir corriger mes fautes d’orthographe après avoir posté mon tweet inutile ! »
Non, tout l’intérêt résidait dans le « je paye, et j’ai l’air de quelqu’un d’important »… ce qui est de fait éliminé si on change la couleur.
Bref, ça ne sert plus à rien.

« le nouvel abonnement Twitter Blue a été stoppé au début du mois, en vue d’un relancement ce 29 novembre, avec de nouvelles règles, dont le fait de devoir disposer d’un compte d’au moins 90 jours »

Petite pause de 95 jours dans les comptes parodiques et surtout des tonnes de comptes d’arnaques certifiées.

Parce que dans sa logique, il suffisait de payer pour avoir un compte « certifié »

Ben non, il suffisait de payer pour demander la certification. Aucune garantie de l’obtenir.

Il fait ce qu’il veut avec son argent.
Gainsbourg a brûlé un billet de 500 francs, chacun selon ses moyens et sa bêtise.