Commentaires : Elvis Presley revient sur scène ! Un spectacle holographique est prévu à Londres, et ce n'est même pas une première

C’est officiel, Elvis « The King » Presley va revenir sur scène en 2024, avec plusieurs concerts prévus dans le monde.

Tant qu’il y a des pigeons, ils en profitent bien.

2 « J'aime »

Au moins celui-là il aura pas besoin d’aller aux toilettes :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

<-------

2 « J'aime »

En concert à Londres et en mission pour la CIA, il est doué de bilocation Elvis…

2 « J'aime »

Il a été ressuscIT par une IA, mais bon, il y a encore des fans ?

1 « J'aime »

Dans 20 ans les annonces nécrologiques des célébrités seront du type : « Nous apprenons que Untel est décédé ce matin, son prochain concert aura lieu dans un mois et son prochain film paraîtra à la fin de l’année ».

5 « J'aime »

Moi Lundi j’envoie mon Hologramme au travail.

4 « J'aime »

Non mais en vrai… Elvis c’était un peu nul quand-même, le Taylor Swift de son époque. Il y a vraiment des fans hardcore encore en vie prêts à s’infliger ça ?

1 « J'aime »

Bien sûr, il y a chaque année de par le monde de nombreux concours de sosies d’Elvis. ^^

J’oubliais qu’Elvis c’est comme les pétards, ça tourne :wink:

Je ne suis pas d’accord. Taylor Swift, c’est largement mieux que Presley.

Il y a toujours des fans d’Elvis dans le monde, je vois que quelques uns ici sont incultes au niveau musical

2 « J'aime »

Les années 50 sont vraiment d’une tristesse, coincées entre la mort du jazz et autre big bands et la réelle naissance du rock dans les 60’s et 70’s lorsque les morceaux ont enfin cessé d’être tous basés sur les mêmes trois pauvres progression d’accords. Ce sont un peu les années 90 du milieu du siècle.

2 « J'aime »

On se demande si quoi que ce soit dans n’importe quel domaine trouve grâce à tes yeux. paf

Ah ben voila j’en étais sur il est pas mort finalement

Oui, mais je ne vois simplement pas l’intérêt d’en parler. Les bonnes choses sont faites pour être expérimentées, les mauvaises pour être des sujets de discussion.