Commentaires : Elvis Presley revient sur scène ! Un spectacle holographique est prévu à Londres, et ce n'est même pas une première

C’est officiel, Elvis « The King » Presley va revenir sur scène en 2024, avec plusieurs concerts prévus dans le monde.

https://www.clubic.com/actualite-514258-elvis-presley-revient-sur-scene-un-spectacle-holographique-est-prevu-a-londres-et-ce-n-est-meme-pas-une-premiere.html

Tant qu’il y a des pigeons, ils en profitent bien.

2 « J'aime »

Au moins celui-là il aura pas besoin d’aller aux toilettes :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

<-------

2 « J'aime »

En concert à Londres et en mission pour la CIA, il est doué de bilocation Elvis…

2 « J'aime »

Il a été ressuscIT par une IA, mais bon, il y a encore des fans ?

1 « J'aime »

Dans 20 ans les annonces nécrologiques des célébrités seront du type : « Nous apprenons que Untel est décédé ce matin, son prochain concert aura lieu dans un mois et son prochain film paraîtra à la fin de l’année ».

5 « J'aime »

Moi Lundi j’envoie mon Hologramme au travail.

4 « J'aime »

Bien sûr, il y a chaque année de par le monde de nombreux concours de sosies d’Elvis. ^^

J’oubliais qu’Elvis c’est comme les pétards, ça tourne :wink:

Je ne suis pas d’accord. Taylor Swift, c’est largement mieux que Presley.

Il y a toujours des fans d’Elvis dans le monde, je vois que quelques uns ici sont incultes au niveau musical

2 « J'aime »

On se demande si quoi que ce soit dans n’importe quel domaine trouve grâce à tes yeux. paf

Ah ben voila j’en étais sur il est pas mort finalement