Commentaires : Elon Musk veut que vos posts sur X.com soient écrits par son IA

Pourtant loin d’être irréprochable, le chatbot développé par les équipes de X.com, Grok, pourrait bientôt être disponible pour tous les abonnés X Premium. Mais parmi les employés du réseau social, tout le monde n’est pas aussi enthousiaste que le patron.

Et il se plaignait des bots présents sur Twitter lors de son achat… Maintenant avec son IA il va transformer tous ses abonnés en bots virtuels…

6 « J'aime »

Restera plus qu’à faire lire X uniquement par les bots. La haine dans le vide et en vase clos.
Gro… k… , un nom prédestiné sans doute pour Musk.

2 « J'aime »

Ce futur dystopique ou des humains (?) lisent des conversations écrites par des algorithmes.

Aucun auteur de SF ne l’avait vu venir celle la ?

2 « J'aime »

Soyons optimistes : ça ne peut pas être pire que s’il les écrit lui même :rofl:

4 « J'aime »

C’est exactement ce que j’allais écrire.
Dans la même idée, des profs utilisent aujourd’hui ChatGPT pour corriger des copies.
Comme les élèves utilisent aussi l’IA pour les écrire, on a réussi à complètement sortir l’humain de la boucle. C’est génial.
Les réseaux sociaux prennent la même direction.
On vit une époque formidable.

2 « J'aime »

quel est le but de passer par l’IA pour rédiger un tweet? éviter que les utilisateurs premium n’écrivent des mots insutlants ou soient agressifs dans leurs tweets?

1 « J'aime »

Plutôt éviter qu’ils n’en écrivent pas :rofl:

1 « J'aime »

S’il développe également une IA pour les lire, ça me va.

1 « J'aime »

Ce sera toujours ca de gagne sur l’orthographe.

1 « J'aime »

le fait que grok soit maintenant open source et de manière durable à remonté un peu mon opinion.