Commentaires : Elon Musk : vers une fusion historique entre ses deux fleurons technologiques?

On pensait avoir tout vu avec le rachat de Twitter, mais le milliardaire semble prêt à repousser les limites de la concentration de pouvoir. Oubliez la logique industrielle classique : ce qui se trame en coulisses pourrait redéfinir la gravité financière.

https://clubic.com//actualite-598126-elon-musk-vers-une-fusion-historique-entre-ses-deux-fleurons-technologiques.html

« même pour l’homme qui a transformé un réseau social en terrain vague idéologique »
@Naïm : Alors là, chapeau. Je peux te piquer l’expression ?

2 « J'aime »

@naimbada La dernière phrase est très bien :ok_hand:

Reste à voir si la NASA acceptera que ses astronautes soient pilotés par une entité dont la priorité est désormais de troller sur les réseaux sociaux et de dénuder des femmes

4 « J'aime »

Un article sans répétition et pertinent ? ça fait du bien de temps en temps

L’ennui pour Musk, c’est que si ses fans avalent à peu près tout ce qu’il peut dire et promettre, ça risque d’être une autre paire de manches avec la NASA et l’administration Trump. D’autant qu’ils ne sont plus aussi copains et que Donald peut très bien décider d’un jour sur l’autre Fired !. ^^