Elon Musk est une personnalité de plus en plus célèbre, et certains de ses admirateurs, tels que Jack Sweeney, semblent pousser le bouchon un peu trop loin.
Elon MUSK lui explique gentiment au gamin que ce qu’il fait est dangereux .Ce gosse lui répond :
" Je m’en fous , payer moi plutôt après j’ y réfléchirai "
IL y a un souci …
Ce que fait cet enfant c’est du chantage .
Elon MUSK est gêné parceque si il engage des poursuites contre cet imbécile , il va se donner mauvaise image .
Malheureusement pour Mr MUSK , il n’ y a pas d’autre solution que d’envoyer une lettre de mise en demeure au gamin et engager des poursuites juridiques pour qu’il cesse son activité .
Et le gamin si il est si fort que ça comme il le prétend , il n’a plus qu’ à trouver un stage ailleurs parceque bon , si déjà il a cette attitude c’est mauvais et il ne peut qu’être une menace en intégrant l’entreprise space x ou tesla .
Il aurait mieux fait de demander un job plutôt que de l’argent, il est passé de petit génie de l’informatique à maître chanteur…
Comme quoi on peut avoir certaines skills sans en avoir d’autres.
Oui c’est du racket ce qu’il fait… Des poursuites judiciaires ne serait pas de trop…
Bravo à la créativité de ce jeune. Il n’utilise que des données publiques
Mais il essaie de marchander, je ne vois pas ce qu’il y a d’admirable là-dedans. S’il était réellement fan de Musk, il l’écouterait et cesserait de faire ce qu’il fait, mais au lieu de ça il essaie d’obtenir quelque chose en retour, argent ou autre…et c’était peut-être même le but recherché dés le départ.
Qu’Elon Musk mette un cabinet d’avocats à son cul et qu’il le fasse payer toute sa vie.
C’est du harcèlement.
Amusant aussi qu’Elon musk ait semble til les chocottes: )
Je pense que c’est avant tout psychologique pour les gens comme lui : ils adorent être sous le feu des projecteurs, organiser des shows médiatiques ou faire le buzz…mais selon leurs propres conditions et quand ils l’ont décidé. Là il n’a aucun contrôle sur ce qui se passe et je crois que c’est surtout ça qui lui déplaît. ^^