Le procès intenté par Elon Musk contre OpenAI connaît un rebondissement inattendu. Le milliardaire vient en effet d’obtenir le soutien de deux autorités publiques américaines !
Procès 100% politique soutenue par la mafia Trumpiste. Quatre ans de poursuites qui se solderont systématiquement par la victoire du camp fasciste, ça va être formidable.
Il suffit de regarder la différence faites au niveau des griefs par Musk entre le publique et la salle d’audience.
En public : c’est pour sauver l’humanité !
Devant le tribunal : c’est pour sauver mes revenus (pratiques anticoncurrentielles).
Tartufe et ses séides n’ont pas fini de nous faire rire. Ou pour citer un ex-membre de ce forum : « l’admirable PDG » de Tesla et ses fans
il est important de laisser la justice faire son travaille.
openai est loin d’être blanc comme neige dans cette affaire.
Les juges sont nommés par Trump et son équipe, l’aurais-tu oublié par inattention ?
Du moment qu’ Élon est occupé à shooter dans le *** de M$, tout va pour moi…
Mais je ne suis pas sérieux!juste du trolling de windows comme j’en fait tout les jours…
1/ C’est indiscutable
2/ En sont satisfaits? ils ne sont pas allés voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Si c’était le cas, Gnunux serait bcp + utilisé.
3/ Pourquoi vous dite cela?
hahaha, et là bizarrement la collusion d’intérêts et la corruption ça n’en dérange plus certains j’ai l’impression…
comme les précédents présidents.
Biden vient juste de gracier son fils, bref c’est le systeme.
Sauf que beaucoup de gens utilisent Windows, en sont satisfaits…et réfléchissent plus loin que toi.
Et quand c’est Biden, ça ne pose pas de problèmes par contre.
Ce n’est pas nouveau qu’il y a un coté cirque dans la justice américaine. Ils ont toujours fonctionné ainsi.
Tout comme ça ne genait pas les autres dans l’autre sens. Qu’en conclure ?
Non mais c’est le hasard… hein ? Non ? bon, tant pis
Y avait clairement pas de conflits d’intérêts aussi directs et flagrants qu’avec Musk…
Ah ben ça y’est il parle tout seul ^^
Ici j’ai vu personne dire ça. Y’a quelqu’un qui t’as dit ça ? Tu veux en parler ?
Parce que aux us ça a bien gueulé chez les démocrates (et chez les républicains ça va sans dire, les mêmes qu’on a pas trop entendu quand Trump graciait a tour de bras) a tel point que le projet de « library » qui est traditionnelle des anciens POTUS est menacé pour Biden précisément à cause de ça. Mais t’as raison, aucun problème ^^. Alors tu parles de qui ? Ton tonton ? Ton papa ?
Je n’ai jamais dit le contraire, mais là avec Trump c’est encore plus flagrant
Ça y est, les mecs de l’administration fédérale commencent à mettre leurs fesses à l’abri.
C’est vrai qu’au hasard, le Melon est chargé par le mégalo élu de tailler dans leurs services.
On a clairement pas besoin de savoir que tu as une haine viscérale pour Microsoft. Merci.
Apparemment, le concept d’« être satisfait de Windows » n’existe pas pour les militants Linux
Je confirme. Et même avant, je n’en était pas satisfait du touuuuuuuuut, sinon je ne serais pas allé voir ailleurs si l’herbe est plus verte.
Mais avez vous déjà au moins essayé GNU-Linux? vous n’avezrien à perdre.
Vous pouvez le faire avec:
- En ligne (et gratuitement) avec Distrosea.com
- Une machine virtuelle
- Un essai en live OS
- Dual boot
Ne me dite pas que c’est trop dur! j’ai presque seize ans, la première fois que j’ai touché à ordi c’étai à 13 ansen 4ème. Et je nai pas de smartphone.
Donc les juges qui ont condamné le Trumpichou ont été nommés par Biden? C’est quoi cette administration à la *** ?