Commentaires : Elon Musk sous le coup d'enquêtes fédérales selon Twitter, l'inverse selon sa défense : qui dit vrai?

Nouvel épisode dans la saga du rachat de Twitter par Elon Musk. La justice, qui est déjà largement intervenue dans la transaction, enquêterait désormais sur l’un des deux protagonistes.

Je ne voudrais pas m’avancer trop, mais il a vraiment plutôt une tète d’escrocs que d’un génie, ça m’étonnerais pas qu’un jours il tombe celui là, à suivre…

3 « J'aime »

Pour les personnes intéressées par le contenu du téléphone d’Elon Musk :

2 « J'aime »

Trump n’est pas encore tombé malgré les casseroles qu’il trimballe. Et si il lui arrive finalement quelque chose, c’est uniquement parce qu’il a voulu aller faire le guignol à la maison blanche.

1 « J'aime »

C’est sur que le pognon évite pleins de tracas, mais qu’on on pousse trop ça revient dans la tronche, sinon crois moi, le guignol c’est le locataire actuel dé la casa blanca.

Non, je ne te crois pas.

Musk l’a bien compris, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il fait de l’œil aux mouvements d’extrême droite avec ce cirque autour du rachat de Twitter, son changement d’affiliation récent, sa ”lutte” pour la ”liberté d’expression”, etc.

Du fait qu’il soit ultra riche il est une proie facile surtout lorsqu’il prends la parole tous les jours, Gate, FB, google, Les princes saoudiens, eux ne parle jamais ont des compte twitter inactif avec des ancien message de 2010 alors ils mènent une vie tranquille