Commentaires : Elon Musk recrute une équipe pour faire concurrence à ChatGPT

Elon Musk pourrait à son tour se joindre à la grande bataille actuelle de l’intelligence artificielle.

L’IA selon Musk:

User : « donne moi une recette de tarte aux pommes »
Chat-Elon: « bien sûr, mais voici tout d’abord la pensée du jour du grand Elon… »
User: « M’en fout ! »
Chat -Elon: « je suis désolé. Votre compte vient d’être radié. Adieu ! »

9 « J'aime »

« Pour ce faire, il aurait approché plusieurs chercheurs ces dernières semaines afin de constituer une équipe capable de concurrencer ChatGPT. »

Je pense qu’il serait encore capable de leur greffer un Neuralink dans le cerveau pour les rendre encore plus « productif »… :thinking:

1 « J'aime »

C’est sûr que vu comme il traite ses employés ils doivent se bousculer au portillon pour venir bosser chez lui…

A moins d’être vraiment maso…

1 « J'aime »

l’équipe sera virée 15 jours plus tard !

3 « J'aime »

ok…

Sachant que Tesla est déjà un des leaders de l’intelligence artificielle, nul doute qu’il l’utilisera pour aider sa nouvelle société.

Ça au moins il y arriverait, c’est simple : keylogger et décharges électriques à la tête😅

Mais concurrencer ChatGPT alors qu’il est infoutu de finaliser son Autopilot…:clown_face:

Le mec était dans l’entreprise d’origine, l’a quittée il y a 5 ans, le produit révolutionne le domaine depuis 2 mois, et il vient d’approcher des chercheurs pour se positionner en concurrent ?
Soit l’article/l’info est bidon, soit ce type est fou et son entourage le laisse faire parce qu’ils y ont un intérêt.

Qui peut croire faire concurrence à un tel produit en démarrant quelque chose maintenant ? Stupidité ou incompétence, pas d’autre option.