Commentaires : Elon Musk pourrait retourner au tribunal à cause de Colossus, son superordinateur dédié à l'IA

Voilà une affaire dont Elon Musk aimerait certainement se passer. Deux organismes notables vont porter plainte contre xAI, son entreprise dédiée à l’intelligence artificielle (IA), en raison de son impact environnemental.

Tiens, j’en parlais il y a 2 semaines, mais encore une fois, il n’y a rien à craindre pour le projet. M. Elon va juste scier sur les règles et continuer sans être inquiété. Il n’y a que des quartiers populaires qui sont en danger, et qu’est-ce qu’on en a à faire des pauvres, hein ?
Le StarSuppo S36 prévu pour le 10ème lancer vient de péter lors d’une phase de test, et, pareil, personne ne va interdire à SpaceX de continuer leur clowneries.

2 « J'aime »

Haaaaaaan t’es contre le progrès ! Bouuuuuuuh ! En taule !

1 « J'aime »

Cette histoire de pollution n’est pas nouvelle. Ce qui est nouveau, c’est que Musk et Trump ne peuvent plus se voir en peinture depuis la semaine dernière.
Musk, qu’on l’aime ou pas, est moins intouchable qu’il ne l’était. Même si tout est relatif, vu ses moyens financiers.

1 « J'aime »

Oh non ! J’espère qu’il ne va rien lui arriver !!!

On la refait, ou elle était bonne ? :smiley:

2 « J'aime »