De nouveaux licenciements pourraient survenir chez Twitter ce lundi, au sein des divisions plus commerciales de l’entreprise.
Jamais 2 sans 3.
11h30, 3 articles elon musk est méchant, la routine !!!
Et tu as lu et répondu dans ces 3 articles.
Tu saisis?
Aujourd’hui, le réseau social ne compterait pas plus de 1 000 salariés.
La semaine prochaine il n’y aura plus que Musk et clap de fin pour Twitter.
44 milliards à la benne.
Next!
Implosion dans… 5… 4… 3… 2… 1…
Va-t-il se virer lui même ou se téléporter sur Mars ?
Va-t-il se virer lui-même ou se téléporter sur Mars ?
Qu’il se téléporte dans le vide de l’espace, au moins s’il y survit (ce qui serait inédit), ses conneries n’auront plus de portée sur l’emploi.
A un moment, son système va se mettre à réembaucher des gens pour pouvoir les virer au delà de la limite mathématique fixée à 0 employés.
Yeehaa ! Trump is back !
J’ai bien l’impression qu’on va rigoler si ce débiIe recommence à twitter comme avant. Si il revient, Truth Social va s’effondrer et Musk pourra réembaucher leurs employé.es à pas cher.
Tout est prévu, je vous dis …
C’est même plus drôle les EtronNews. Au début c’était sympa, mais ça commence a être chiant.
Je pense qu’il sait très bien ou il va. Possible que c’est le but de refaire un autre Twitter à côté. C’est plus facile de refaire depuis scratch que de bricoler un truc.
Les ingénieurs de Tesla sont aussi sur le coup pour vérifier le code etc. Chaque développeur doit dire par émail en quoi son code à produit de bien les 6 derniers mois. Aussi, 10 screenshots de son code le plus pertinent. Ca va virer sec chez les devs. Pas tout le monde pourrait démontrer qu’il bosse sur un truc hyper critique.
Et l’on vira Elon, et Twitter se remit. ^^
Donc il a payé 44 milliards de dollars pour tout jeter et reconstruire une plate-forme en partant de zéro ?
Trump a déjà annoncé qu’il ne retournerait pas sur Twitter, il a dit, je cite « There is a thing call (truth social) and if you wanna follow me, I’m on Truth social » d’après mon souvenir, il a dit ça, donc pour les fans de Trump, ce sera Truth social, rien d’autre. Ouf.
Même si je m’en fous, car je ne vais pas sur Twitter, et pas fan de Trump.
Durant les premiers mois, Trump n’utilisait pas Truth Social, mais il a finalement été un peu forcé de l’utiliser en exclusivité. Je ne sais si tu as un peu suivi l’affaire (le bazar entre Truth Social, Trump Media & Technology Group et Digital World Acquisition), mais c’est du grand n’importe quoi, autant que le gestion de Twitter par Musk mais dans une forme différente.
Non, je n’ai pas suivi, Truth social, c’est encore pire que le Twitter actuel, mais maintenant que son réseau « fonctionne », Trump ne retournera pas sur Twitter, merci pour tes précisions sur Truth Social.
@Clubic Pourquoi vous supprimez les messages qui ne vous plaisent pas ? Celui où j’ai dit que vous critiquiez Elon Musk et Twitter alors qu’à chaque article, plutôt que de mettre des screenshots et des vidéos, vous postez des liens vers des tweets.
C’est une vraie question, pourquoi mettre des liens vers des tweets ? C’est moins lisible et ça altère l’expérience. Merci de répondre sans supprimer le message, cette fois.
apres il va racheter mastodon:rofl:
Tu avais posté ledit message suis un article traitant de Windows 11 …
Je te laisse réfléchir au pourquoi du comment de la suppression …
Et j’anticipe une potentielle réclamation : Non, l’équipe de modération ne va pas s’amuser à déplacer des messages postes à l’arrache au bon endroit.