Commentaires : Elon Musk menace (encore) de retirer son offre pour le rachat de Twitter

Sinon il peut utiliser les 44 milliards pour lutter contre le réchauffement climatique, la famine, la pollution … enfin je dis, je dis rien :slight_smile:
Plus sérieusement ce n’est pas twitter l’avenir de l’humanité franchement

1 « J'aime »

A la lecture des deux mots Elon Musk dans le titre de l’article, vous na’avez meme pas une petite etincelle de curiosite ? Mais que va t il inventer aujourd hui ? Aller sur Mars ? Se presenter aux elections presidentielles ? Acheter Apple ? Moi aussi, je partage votre opinion, il ne m’interresse pas specialement, mais je trouve que le personnage est marrant. De plus pour vous en tant que moderateur, ne vous demandez-vous pas, quel enorme troll vais-je trouver dans cet article ?

1 « J'aime »

Voici une information qui, si elle est vraie, illustre parfaitement la manière de fonctionner d’Elon Musk :

Extrait :

Elon Musk […] avait renoncé à son droit de regarder plus en profondeur dans les comptes du groupe avant l’annonce de l’accord.

Absolument d’accord, mais alors pourquoi tant d’infos passent en boucle et d’autres assez importantes comme les problèmes de la qualité de l’eau ou les pesticides font a peine autant de bruit qu’un pétard mouillé ? Juste parce que twitter est le réseau social par excellence des grands millionnaires pédophiles et politiques de l’« état profond » américain et que si le réseau vient dans les mains d’elon Musk des vérités risquent d’être révélé mais si elon Musk reprend pas twitter , il coule et les grands décérébrés de ce monde perdent leur réseau favoris. Bon perso ils en ont bien d’autres à se mettre sous la main.

Y en a encore qui croient à ce truc ? :rofl:

Je n’ai vraiment pas envie d’avoir ce déchets humain à la tête de l’un des réseaux sociaux majeurs actuels perso…

J’ose espérer que l’intégralité du commentaire était du second degré… :no_mouth:

Les dessous des marché financiers, tous flirtent avec la limite de l’illégalité pour rapporter un max de pognon et croyez moi il à déjà calculé, amende inclus. A un certain niveau les problèmes en dessous du TOP 10 des plus riche, il s’en fout et twiterement.

Voilà pourquoi je viens, le restant c’est de la gnognotte en barre

Ohh euh oui, perso j’y croyais pas trop gros, jusqu’à ce que cnews ou BFMTV parle de l’état profond russe qui donne des ordres à poutine. Et pour le pédophilie il y a des reportages Netflix sur podesta, le pizza Gate et l’état profond américain par exemple.

Après le problème c’est que le pédophilie c’est à tout bout de champs et là c’est trop gros, c’est comme toutes ces actrices qui se sont fait violés en masse en plein coronavirus. Perso je me dis ça fait vendre et ça donne beaucoup d’argent aux ayants droits.

Après tout le monde croit aux réchauffement climatique avec la même image du glacier qui tombe depuis les années 90. Il s’avère que ceux qui vont se balader vers les pôles ont manifestement jamais vu des glaciers aussi haut et du moins ne sont pas si inquiet que ça. Cela ne veut pas dire pollué pour autant car la qualité de l’eau elle a réellement diminue.

Bref ce que j’en dis trop d’infos tue l’info qui croire personne : ni le dieu livre (bible, Torah, coran,etc…), ni le dieu argent, ni le dieu presse actu.