Starlink ne veut pas seulement connecter la Terre entière à Internet. L’un de ses dirigeants vient de dévoiler un plan XXL pour la constellation de satellites, qui doit englober, à terme, « le Système solaire ».
Titre alternatif :
M. Elon raconte encore une fois des clowneries plagiées de romans de science-fiction, et personne ne se pose la question de la pertinence du clown.
ouin ouin , je ne comprends pas , quand je discute avec mes potes martiens depuis la Lune , il y a un énorme décalage et un temps de réponse de ouf !
Elon Musk a encore oublié de prendre son adderall aujourd’hui.
On se demande s’il ne va pas nous sortir un jour la phrase de Buzz l’éclair, Vers l’infini et au-delà. ^^
Tant mieux, j’ai un cottage sur Uranus, j’ai jamais de réseau pour avoir ma dose de fafologie sur X, bientôt de l’histoire ancienne grace à Saint Felon.
C’est incroyable que ces types soi-disant intelligents ne se rendent pas compte qu’ils se ridiculisent dans le monde entier.
Ca devient malheureusement trop courant de la part de beaucoup de personnages plus ou moins connus du public, des déclarations de plus en plus énormes et - c’est le cas de le dire - promettant la Lune (et même au-delà). ^^
Ces gens-là oublient qu’à force de faire dans la surenchère, ils finiront inévitablement par aller trop loin un jour ou l’autre et ils perdront toute crédibilité. ![]()
Ben, pas vraiment, comme on le voit ici. M. Elon ne devrait avoir aucune crédibilité après la quantité d’annonces absurdes qu’il a balancées, et pourtant, il y a quand même plein de gens qui le considèrent encore comme un génie.
1 million de personnes sur Mars en 2050, c’est impossible, et pourtant …
Le FSD pour l’année prochaine depuis 10 ans …
Un StarSuppo sur Mars en 2024 …
Les tuiles solaires de Solar City …
La révolution des transports en commun avec the Boring Company …
Sans parler de l’échec de la CyberBouse, de l’HyperLoose, …
Oui, je sais tout ça. Mais il suffit parfois de peu de choses pour atteindre un point de rupture et provoquer un basculement…la fameuse goutte qui fait déborder le vase. ^^