Commentaires : Elon Musk, jamais rassasié ? La présidente de SpaceX suggère une fusion avec Tesla

SpaceX vient de réaliser la plus grande introduction en Bourse de l’Histoire, et une nouvelle ambition colossale pourrait pointer le bout de son nez : une fusion avec Tesla. De quoi étendre un peu plus l’empire d’Elon Musk.

https://clubic.com//actualite-616933-elon-musk-jamais-rassasie-la-presidente-de-spacex-suggere-une-fusion-avec-tesla.html

Cette valorisation n’a aucun sens, mais vu que pour le moment l’état fédéral va très probablement continuer à faire tenir l’édifice, on peut imaginer que le cours de l’action va rester stable.

Cependant, il faut se rappeler que les investisseurs qui ont perdu des plumes lors du rachat de Twitter possèdent une grande partie de ces actions et qu’ils pourront les vendre d’ici 2 semaines, donc j’éviterais d’acheter maintenant même si j’étais un fanboy.

Édit : attation, je me suis peut-être trompé sur le moment auquel les investisseurs déjà présents pourront vendre. C’est possible que ce ne soit pas avant 3 mois, j’ai confondu avec l’entrée au NASDAQ-100.

1 « J'aime »

Ça va finire en méga-corporation, comme dans les bouquins de SF…