Commentaires : Elon Musk humilié : l'Europe met un coup d'arrêt au FSD de Tesla malgré l'annonce triomphale

Lire l’article…

1 « J'aime »

Si vous aviez lu mon commentaire vous sauriez que justement je critique l’auteur parce que son article ne correspond pas au titre ni au chapô.

L’article n’indique rien que la RWD a recalé Tesla, elle a juste recadré Musk et c’est ce que tous les médias ont rapporté d’ailleurs, il n’y a que Clubic qui connait apparemment la décision de la RWD avant même la RWD :frowning:

Mauvaise foi de ta part …
Quand tu es recalé au permis, c’est définitif ? non bien sûr, tu peux le repasser plus tard. Ici c’est pareil !

Haïr un nazi, c’est être objectif.

1 « J'aime »

on peut pas être recalé au permis si on a pas encore passé l’examen :stuck_out_tongue: (dans notre cas la date d’examen est en février 2026)

Oui on voit bien qui est de mauvaise foi.

Vous vous enfoncez un peu plus à chaque réponse, vous essayez de défendre l’indéfendable.

Et puis je vois pas pourquoi je vous parle à vous, l’auteur concerné n’a même pas pris la peine de répondre aux critiques … donc je continuerais cette discussion avec le concerné.

Si je vous traite d’idiot vous allez le prendre comme un compliment ? parce que c’est idiot ce que vous dites. avec cette logique on pourrait justifier n’importe quel crime.

Moi au moins j’ai toute ma conscience, je ne défend ni lui ni au autre, je ne suis pas aveuglé par ce personnage comme tu sembles l’être !

Vous me connaissez pas, et je n’ai à aucun moment dit que j’aime Musk. J’ai critiqué un article qui présente des incohérences point barre.

Le fait que quelqu’un déteste Musk n’empêche pas de faire un bon article.

Vous noterez que j’ai pas critiqué le « Elon Musk humilié » … car c’est la vérité il a été humilié par la RWD et je suis d’accord avec ça.

Ben, il va falloir prouver que je suis un idiot. Si c’est vrai, c’est une évaluation objective.

M. Elon est un nazi, c’est un fait confirmé par l’intéressé lui-même, donc on reste dans l’objectif.

Le problème c’est que vous dites que Musk raconte des conneries et ne croyez pas ce qu’il dit et là Vous croyez Musk quand il dit que c’est un Nazi et pas quand il dit autre chose ?

Ses actions (financement de partis d’extrême-droite, saluts ”romains” en public, rachat de Twitter avec suppression des comptes progressistes et libéraux, …) parlent pour lui.

1 « J'aime »

Apres comment ne pas l’etre avec cette fraud qu’est Elon Musk…

En esperant qu’il se fasse bien recaler en fevrier car ce system est catastrophique.