Le fantasque Elon Musk a décidé de s’improviser géographe. Le proche de Donald Trump et patron de Tesla et SpaceX a lancé une nouvelle polémique en voulant rebaptiser la Manche en « Canal George Washington ».
Alone Must !
Les fakes-news risquent d’être dépassées par la réalité !!!
Nous n’avons pas de vision, et Trump Musk nous pissent dessus. Quand on n’est pas resspectable on ne se fait pas respecter, simple non?
Arrêtez de relayer tout et n’importe quoi car c’est Musk. Là désolé mais ca n’a rien à faire sur Clubic.
C’est vrai que Trusk sont respectables, c’est évident.
Pas étonnant, les américains sont des spécialistes de la réécriture, qu’elle soit géographique ou autre. Et il n’avait pas beaucoup de taf qui l’attendait au gouvernement, le Musk, qu’il a du temps à perdre avec ce genre d’âneries ?
Ils nous régalent déjà !
@Bit_Man quelles que soient tes sympathies, une vidéo d’un « humoriste » aussi controversé n’a pas sa place ici.
Et pourtant, elle était une parfaite illustration plutôt drôle de ton propos.
Merci pour ce simple relai d’un tweet sans en donner l’explication.
L’explication, si vous aviez cherché un peu, c’est que la société de géographie britannique qui s’occupe de la nomenclature des lieux a déclaré qu’elle ne procèderai pas au changement de nom du Golfe du Mexique dans les cartes et documents dont elle est responsable. Et Môssieur n’a pas apprécié.
De rien.
Les livreurs Trusk ? Apprends à t’exprimer car ta ta crédibilité en prend un coup…
Encourager un coup d’état, gracier des séditieux, gracier ross Ulbricht, ne respecte le vote des électeurs uniquement quand ça va dans son sens, sort des mensonges par palette, ne respecte pas la souveraineté de ses alliés en les agressant, en les menaçant de s’emparer de leurs territoires, prend ses fanboys pour de la merde en sortant une crypto monnaie à son effigie ainsi que celle de sa femme pour s’enrichir en un temps record en profitant de la situation de sa position du timing de son investiture (on est plus à ça près niveau mélange des genres), considérent ses opposants uniquement comme ses ennemis, qu’il supprime unilatéralement la protection de son ancien allié et conseiller John Bolton uniquement car il s’est opposé à lui tellement il a un égo démesuré même si ça doit coûter la vie à John Bolton ou à sa famille, procédé à de la manipulation de masse grâce à Musk et Twitter via des algos « taillés » sur mesure pour propager la affabulations de Trump…etc etc etc on arrive même plus à suivre.
Mais pardon c’est vrai c’est pour la liberté d’expression voyons et les vilains woke.
Article poubelle. Marre des délires du mégalo, qui sont sans cesse relayés par la presse.
Mais Clubic, vous avez vraiment besoin de ça pour vivre ??
Apprends à lire plutôt, avant de ne plus avoir de crédibilité, j’ai jamais parler de livreur…
hum … rassures moi, tu t’es trompé de destinaire parce que là c’est kamoulox complet. Aucun rapport avec ce que je dis.
Perdu de recherche le gars. Fraction de QI.
Je ne vois pas pourquoi vous êtes étonnés, on sait depuis toujours, que les américains sont nuls en géographie. Ils ne connaissent que leur bled.
Faut croire que plus personne ne comprends les sarcasme quand ta simple contraction Trump/Musk->Trusk n’est même pas comprise. Surtout pour t’attaquer en… confortant ton propos
Ouais c’était pourtant assez explicite mais il en avait gros (sir), donc il a sorti son pamphlet parce que c’était son projet
En fait c’est en donnant plus de visibilité qu’il ne faut à ce genre de news que la stratégie de Musk fonctionne. L’auteur de l’article ne pense qu’à faire du click…
Musk montre son vrai visage de fou mégalo… et il est très (trop) riche, donc puissant.
Je propose que l’on renomme officiellement partout dans le monde Elon Musk en « Crétin 1er » et les USA en « Confédération Arriérée d’Extrémistes Chrétiens d’Outre-Océan Européen ».