Commentaires : Elon Musk fait un point sur le développement du Tesla Cybertruck

On doit savoir que le cybertruck n’a pas de lourd chassis, c’est un exosquelette auto-portant, une coquille ultra rigide destinée justement à rėduire le poids.

1 « J'aime »

C’est un design qui se veut iconique et intemporel, si ils arrivent à le sortir tel quel dans son apparence, il marquera surement l’industrie automobile, contrairement à 99,9% des voitures qui sortent dans le commerce.

1 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il y avait un soucis d’homologation. Sa réservation est bien prise par contre.

Je ne vois pas en elle ne le sera pas au final car j’ai déjà vu un mec se promener en pickup dodge qui dois avoir les même proportions.

« exosquelette auto-portant » les génies du marketing Tesla sont presque aussi bons que chez Apple il me semble.
Maintenant c’est certain que exosquelette ça fait futuriste, ça reste dans le thème « cyber » et ça plaît aux geeks

2 « J'aime »

Pour arpenter les routes étroites des Pyrénées c’est pas gagné :sweat_smile:

Sud ouest c’est grand, les côteaux bordelais sont plus grand

C’est quoi ça "exosquelette auto-portant, une coquille ultra rigide "
C’est une autoporteuse,echelle ou châssis séparé ?
Exosquelette auto-portant ultra rigide, ça fait très disruptif surtout si c’est composé d’anti matière .
Là franchement…mystère
Sinon, je trouve le Hummer EV nettement plus « classe » et plus crédible que ce Cybertruck

1 « J'aime »

Ah je taquine, je connais un peu la région j’ai passé 2 ans et demi à Toulouse

:face_vomiting:

1 « J'aime »

Ce n’est pas pire qu’une certaine marque qui a bien présenté en 2017 un prototype…qui n’entrera (peut-être) en production qu’en 2022.