Commentaires : Elon Musk face à une plainte géante après la chute du Dogecoin

Accusant Elon Musk d’avoir manipulé le cours du Dogecoin, des plaignants lui réclament 258 milliards de dollars.

1 « J'aime »

Pauvres Crypto-pigeons, Papa Elon ne vous a pas laissé de miettes en partant (;

9 « J'aime »

Pitié, la justice a autre chose à faire …

3 « J'aime »

Qu’attendaient ils d’un type pareil ? D’un manipulateur pareil ? Ils n’ont que ce qu’ils méritent que de suivirent les conseils d’un type qui tweet sur les marchés quand ça l’arrange.

Et au passage, le pire dans tout cela ce sont ces personnes qui pensent vraiment s’enrichir avec un token inflationniste. La création de nouveaux tokens ne s’arrêtent pas, à ses débuts il y avait 100b de tokens, aujourd’hui c’est 132b. La rareté n’existe pas avec ce jeton.

A t-il l’argent pour payer au moins ?

Heu, aucune crypto-monnaie n’a de valeur intrinsèque…

4 « J'aime »

« L’accusation tente désormais de prouver que Musk savait dès 2019 que le Dogecoin n’avait aucune valeur intrinsèque, mais a continué à en faire la promotion pour son bénéfice personnel »

Mais c’est précisément ce que font tous les acheteurs, dans l’espoir de réaliser une plus value, et tous savent que les crypto n’ont absolument aucune contrepartie. (contrairement aux actions)
On voit cela, tous les jours, ou presque sur clubic, ces études, réalisées en toute impartialité par des plateformes d’achats revente de Bitcoin…

Monsieur Musk a tout simplement été plus fort que les autres à ce jeu là. Ils ne peuvent pas se plaindre.

Bravo Monsieur Musk, pour le joli coup financier, et pour m’avoir bien faire rire ! :rofl:

Ce qui est amusant, c’est que les plaignants « investisseurs » déclarent :
« n’était cependant basée que sur d’intenses campagnes marketing »
« n’hésitent pas à qualifier de système pyramidal »
« que le Dogecoin n’avait aucune valeur intrinsèque »
« le Dogecoin soit considéré légalement comme un jeu d’argent »

Quand je disais celà, il y a quelques mois ici, on m’expliquait que je n’avais rien compris. Eux, non plus, alors, ils n’ont rien compris ? :joy:

7 « J'aime »

Ben voyons 258 milliards de dollars, je crois pas qu’il aie cette somme et de toute façon, c’est une plainte de loosers qui cherchent à récupérer une somme astronomique qu’il n’ont jamais possédée.
Vous avez joué et perdu, prenez ça dans les dents. continuer à donner de la valeur à l’air.

7 « J'aime »

encore des pigeons qui on mal au C…
ils on toujours pas compris que les crypto money c’est du vent…

1 « J'aime »

Mais bien sur, 258 milliard, rien que ça. Déjà ce simple chiffre montre l’absurdité du plaignant et de sa plainte. A t’il perdu une telle somme en achetant du dodgecoin ? j’en doute.
Quant à avoir perdu de l’argent en investissant dans un shitcoin, qui par définition n’a aucune valeur autre que spéculative, qu’il dépose donc plainte contre lui-même pour avoir été aussi bête, ça aura plus de chance d’aboutir.

4 « J'aime »

N’empêche que détaché de cette affaire, j’aimerais bien qu’il se prenne une amende record, juste pour remettre son égo en place et arrêter d’utiliser son « aura » pour manipuler les valeurs financières, ce n’est pas un coup d’essai.
Et puis si on pouvait l’entendre un peu moins ça nous ferait des vacances.

4 « J'aime »

Un yuppie botoxé lance une vanne sur un plateau télé et tout leur monde s’écroule… Si vous voulez gagner de l’argent, faites comme 95% des gens normaux, bossez. Bienvenue dans le monde réel.

3 « J'aime »

Peut-être, mais bon nombre d’entre elles peuvent rapporter gros.

« Le fondateur de Tesla »
Ben non.
Tesla a été fondée en 2003 à San Carlos par Martin Eberhard et Marc Tarpenning.

2 « J'aime »

je ne supporte plus ce elon musk, il est à vomir du matin au soir, c’est pire que d’avoir la chiasse.

1 « J'aime »

« continuer à donner de la valeur à l’air » Heu, l’air a de la valeur lui. S’il disparait, on est mal et on payera extrêmement cher pour en avoir.

Par contre, les shitcoins, ça vaut rien bien sûr. Beaucoup moins que les billets de Monopoly car il faut acheter le jeu pour en avoir. Cette histoire de crypto est une escroquerie dont il faudrait punir les zélateurs.

1 « J'aime »

D’apres les photos, Elon Musk ne semble pas en surpoids.

Ce qui est navrant c’est de voir des choses comme au Salvador avec ces pseudo monnaie virtuelle arrivé alors que le monde entier sait que la valeur repose sur les trafic d’être humains d’armes de drogue et que même l’état Français en possède une honte, c’est la ou l’on voit que le monde est géré par quelques financiers.

sinon il existe la ponctuation … c’est important. ca permet de donner du sens à ce qu’on écrit :wink: Quant au Monde géré par quelques financiers, « no comment » … vaut mieux en rire :slight_smile:

Tu exagères, il a mis une virgule vers la fin et il termine sa phrase par un point. XD

4 « J'aime »