Dans les tuyaux du multimilliardaire depuis un moment déjà, l’application de streaming vidéo X TV est désormais réalité.
« une nouvelle façon de découvrir le monde de X »"
A une lettre prêt c’était censuré
On prend les paris sur combien de temps avant que l’application ne soit bannie des différentes plateformes ?
Ça apporte quoi de plus par rapport à XXL et Dorcel TV ?
Plus de nazies
Franchement je déprime totalement quand je vais sur X, jamais cette appli n’atterrit sur mon téléphone.
Je fuyais déjà X/Twitter depuis ses débuts, pour moi le symbole du modèle influenceurs/suiveurs (le gourou et les moutons), alors ce n’est certainement pas pour m’engouffrer dans un best of vidéo de cette plateforme poubelle.
Excellente nouvelle ! Un peu de concurrence pourrait éventuellement calmer le délire de youtube concernant Adblock - la censure etc.
Étonnant comme certains chantres de la liberté se transforment parfois en censeurs patentés.
Parce que tu crois vraiment que cette appli peut être un concurrent à Youtube ? Je ne sais pas si c’est plus ridicule ou attendrissant. Attendricule ?
« Bouh les méchants censeurs qui n’aiment pas que l’on clame que les femmes et les noirs sont génétiquement inférieurs ou que les homosexuels sont des malades mentaux, bouuuhhhhhh !!! »
Personnellement je ne vois pas l’avenir - et oui il faut essayer pour réussir au risque d’échouer, sinon on reste un commentateur cynique improductif assez pathétique.
Dit-il du haut de ses 10 messages lus en 8 mois…
Pas besoin de voir l’avenir, il suffit de savoir réfléchir un minimum. Les gens normaux ne vont jamais s’en servir parce qu’ils détestent Musk et sa politique et aimeraient déjà bien ne plus avoir à utiliser Twitter. Ces derniers continuent d’utiliser Twitter parce qu’ils y ont construit une communauté sans savoir que ça serait repris par un malade et ne peuvent pas du jour au lendemain se passer de celle-ci ou la convaincre de passer sur autre chose. Ils n’ont en revanche aucun intérêt à aller construire quelque chose de nouveau sur un nouveau service administré par l’un des pires gestionnaires de quoi que ce soit de l’histoire humaine. Ca deviendra donc comme Truth Social un repaire ou seuls les pires éléments de l’extrême-droite se retrouveront entre eux pour s’échanger des vidéos haineuses pondues par IA en 5 minutes. En plus de faire peu d’utilisateurs (600 000 mensuels sur Truth Social) ça sera également impossible à monétiser car SURPRISE les annonceurs ne veulent toujours pas avoir leurs produits mis en évidence à côté de nazies.
Après bon, tout ce qui peut permettre de faire passer Elon Musk pour un idiot tout en lui faisait perdre de l’argent je suis pour heing !
Preuve que j’ai mieux à faire de mon existence justement (ouf) - sinon ton réflexe de flicage / censure est parfait et colle bien au texte.
Mélenchon serait il donc un nazi ?! Maduro aussi alors ? Damned voici une information cruciale à partager sur x.
Non seulement tu racontes n’importe quoi mais en plus tu n’as même pas au moins de la répartie, c’est d’un triste. On est au niveau « c’est c’lui qui l’dit qui l’est » là.
Si au moins ça permet aux fachos et aux plotistes de dégager de YT pour qu’ils restent sur leur propre plateforme, ça fera un peu de ménage.
On a notre opinion sur ceux qui ont des mots tels que censure et flicage plein la bouche. Et sans aucune surprise, ce ne sont jamais les personnes les plus intelligentes ni les plus crédibles qui soient.
Très bonne analyse.
Je suis ok a 100%
Youtube tu utilises firefox avec ublock origine, ou newpipe si tu veux vraiment une application dédiée, et c’est plié.
Mieux, tu utilises peertube, et youtube est enterré.
À quel moment on a besoin d’un nouveau milliardaire essayant de s’accaparer du temps de cerveau pour « contrer » youtube en fait ?
Que veux-tu, il y en a qui ont tellement mieux à faire de leur temps qu’ils sont heureux de voir arriver une alternative de plus à YT.