Elon Musk voit un très fort potentiel en Twitter, mais affirme qu’il ne vaut actuellement pas les 44 milliards de dollars qu’il s’apprête à débourser pour lui.
C’est vrai que c’est vraiment salaud qu’Elon Musk soit obligé de payer si cher pour Twitter.
Ah, attendez, on me dit dans l’oreillette que…
C’est Elon Musk lui-même qui a décidé de payer ce prix.
Serait-il un abruti complet ?
Le mystère reste entier…
Et nous on estime que les médias accordent trop de crédit à ce mec et qu’on devrait l’occuper de gens plus intéressants.
Y a un moment pour négocier le prix lors d’un rachat, ça s’appelle la négociation du prix. Eh oui, c’est subtil…
Je comprends pas cette obsession à vouloir tordre la vérité dès qu’il s’agit de musk. Je cherche pas à le défendre hein (il a tellement de casseroles qu’un temps plein suffirait pas :o), mais bon, faut rester objectif…
Il a bien précisé que c’était trop cher « à cet instant ». Ce qui implique une temporalité. Je vois pas le problème à comprendre qu’un prix « juste » à un instant T peut devenir trop élevé à l’instant T+1 ?
44 milliards de dollars pour ce réseaux social qui véhicule tant de haine. Et après il balance qu’il est trop pauvre pour continuer à financer Starlink.
Il se foutrait pas un peu de notre gueule ?
Quelle est la différence entre le Twitter au moment où Elon Musk a négocié le prix de $44 milliards de dollars il y a quelques mois (instant T) et le Twitter aujourd’hui (instant T + 1) ?
Car un prix ne devient pas « trop élevé » sans raisons. Donc : quelles sont ces raisons ?
Le nombre de faux comptes, par exemple.
Le nombre de faux comptes qu’Elon Musk n’a jamais réussi à démontrer, au point que les recherches qu’il a lui-même commanditées ont fourni des résultats qui corroborent ceux de Twitter ?
Alors le gars va et négocie le prix avec Twitter , signe les documents qu’il faut , puis se rétracte ?
Désolé mec , quand on va acheter une tesla , lors de la signature , c’est fini , tu l as acheté, et quand on se rétracte on paye une somme conséquente !
Oui la comparaison est foireuse!
Moi après pour le détail je sais pas, hein.
Oh put4in… Et c’est repartis pour 3 mois…
Mais qu’il la ferme et retourne à ses voiture-fusées lui quoi !
La différence c’est les frasques d’elon musk qui ont fait chuter la valeur de l’action twitter
Tu sais qu’avec un tel 1er commentaire, un tel aveu ensuite, tu tends le bâton, non ?
Bref, la prochaine fois tourne le clavier 7 fois…
Oulala mais tu redescend d’un cran, oui ?
HAL1 demandais ce qui s’est passé pour que Musk change d’avis. Et la raison qu’il (Musk) avance est le pipeautage du nombre de faux compte.
Après on pense ce qu’on veux de son excuse, c’est pas le sens de la question.
Enfin mon « aveu » c’est une citation, t’as pas la ref c’est pas bien grave.
Elle est estimée à combien la fortune de monsieur Musk ?
Parce que 44 milliards quand on en a 150 ou 200 c’est tortiller du cul pour chier droit (si c’est encore plus bah ca fait risible. Sinon si il a que 45 milliards tu m’etonnes qu’y rale
le mec qu’à finalement pas les moyens de se payer une paire de pompe eram, mords de rire et en plus il est pingre sur ses achats
le mec dit qu’il est ingénieur et tralala, mais qu’il laisse ces choses là à des gens qui savent évaluer et négocier un prix et qu’il retourne à sa table de dessin
En l’occurrence, je ne vois pas comment il est possible de penser que son « excuse » n’est pas complètement pourrie.
Heuuuu ouais, ça c’est dans un second temps, non ? Je veux dire, primo tu demandes les raisons et je t’en donne une, après on peut discuter de son côté ridicule moi ça me va. Remet juste les choses dans l’ordre.
Edit: mais bon c’est de ma faute, j’ai fait une citation ironique dont t’as pas la ref (comme Bombing_Basta) du coup ça aide pas.