Lundi, Elon Musk était en Chine pour assister à une cérémonie marquant le lancement de la construction de sa Gigafactory Tesla, qui devrait ouvrir dès 2019.
Je me demande comment FuldeMmetal va s’y prendre cette fois pour virer ça en négatif, ou bien s’il va m’attaquer perso
Pas besoin de parler du négatif, l’article le fait très bien, toi tu n’as lu que le titre… lol.
Qui croit encore aux délais annoncés par Musk ?
Juste pour relativiser les parts de marché de Tesla en Chine… La majorité des véhicules électriques sont les taxis qui en Asie sont majoritairement entrée de gamme ou si on monte en gamme, on se tournera plutôt vers des vans. Donc pas du tout le positionnement de Tesla.
Il faut comprendre que les taxis dans les grandes villes sont tous électriques pour la simple et bonne raison que les autres véhicules sont souvent interdits à la circulation dans de nombreux cas (véhicule qui vient d’une autre ville après 17h, …)
Enfin 2.2% sur ce marché énorme, ca fait beaucoup de véhicules. Je n’ai jamais vu autant de Tesla qu’à Shenzhen dans les beaux quartiers vous êtes sûrs d’en croiser plusieurs en vous restant posé sur une terrasse de resto