Commentaires : Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe

Une chose qui est évident , c’est que l’acteur ne frappe pas la porte du Cybertruck de la même intensité que sur la portière du camion Ford f 150.

Mais ELON MUSK une Minivan du forma Grand Caravan serait le bienvenue.
Autant qu’une feuille de 49X97 peut rentrer sans difficulté ( mélamine ).

je ne le trouve pas si laid le cybertruck dans le sens ou il semble different des autres, mais un truc economique a 4 places qui permet d’aller faire des activites pourquoi pas.
apres les SUV la mode des trucks, en europe on n’aime pas l’admettre mais on est americains a mort

On ne peut pas vraiment juger les goûts et les couleurs des autres.
Personnellement, j’ai réservé le mien.
Les autres constructeurs sont encore à des années-lumière de Tesla.
Il me tarde de le piloter et de me faire conduire.

Bah, ça va pas beaucoup nous changer, on trouve déjà des hummers en ville…

Ce n’est pas tant la mocheté et l’encombrement qui me dérange, mais le fait que si les véhicules de plus de 3T se généralisent, ils vont défoncer (littéralement) notre million de kilomètres de routes communales absolument pas calibrées pour… Et comme un simple rafistolage du revêtement de surface ne suffira plus (à ce niveau de désordre c’est toute la structure qui fatigue et qui est mise en danger), on va se retrouver avec une TSVR généralisée (on a rien sans rien, il va bien falloir financer la mise à niveau de la voirie). Tout ça pour un taux d’occupation moyen qui plafonne à 1,2 passager par véhicule…

1 « J'aime »

Ah les goûts et les couleurs! Personnellement j’adore, cela fait très année 2000 pendant les années 70.

Par contre, je trouve toutes les dernières Renault moches.

la fameuse interceptor de mad max et ce bruit du nox… magique, sinon si le ratio /prix et surtout un volume moins grand je prends !

Tu n’as jamais vu les films ? le premier interceptor vu dans le premier film n’avait pas de suralimentation (pas visible, du moins), le second, la Ford Falcon noire que l’on reverra par la suite, avait une suralimentation par compresseur volumétrique (débrayable) ^^

Les généralités sorties du chapeau. Peut etre trouves-tu beau les voitures avec des courbes parce que la mode est aux voitures avec des courbes, des voitures inoubliables bien anguleuses il y en a quand meme quelques unes et des totalement oubliées toutes en courbes pareillement. Quand la mode sera a l’anguleux, tu tiendras peut etre un discours opposé.

Les courbes ne sont pas là pour faire beau. Quand un patron prétend vouloir sauver la planète, il pourrait quand même faire attention à l’aérodynamisme. Ici, ça donne l’impression qu’il a juste voulu se faciliter le boulot en se fichant de l’efficacité, de la sécurité et du design (sous entendu, il sort ce qu’il veut, les gens suivront de toute façon mais je pense qu’il se trompe sur ses clients s’il pense ça)

Ce dont il faut surtout tenir compte, c’est qu’il ne s’agit plus de vendre des berlines et des SUV…un pick-up vise une clientèle dont une grande partie doit être plutôt conservatrice et il n’est pas certain qu’une fiche technique et une autonomie annoncée suffisent à la convaincre, le lancement du Cybertruck est donc quelque part un pari, et un pari peut être gagné ou perdu…wait and see neutre

Comparables avec les certitudes péremptoires que tu débites dans la majorité de tes messages ?