Commentaires : Elon Musk envisage de retirer Tesla des marchés boursiers

Après une série de tweets assez équivoque ce mardi 7 aout de la part d’Elon Musk, le constructeur de véhicules électriques Tesla à confirmer l’intention de retirer l’entreprise des marchés boursiers. Toutefois, avant d’être appliquée, cette décision doit d’abord être soumis au vote des actionnaires.

C’était une news d’hier ça… enfin pour les autres site.

“équivoque” prend un “s”, “à confirmer” c’est plutôt “a confirmé”, “doit être soumis”, il manque un “e” à “soumis”. Et il y en a d’autres pour une nouvelle qui n’est pas non plus du jour.

Quelques coquilles, je suppose que ça arrive à tout le monde. Au fait, tu es sur que "équivoque" prend un "s" ? L’erreur est humaine et à ce que je sache les articles ne sont pas encore rédigés par des robots =)

@l0wl faut savoir ce que l’on veut ? du quantitatif ou du qualitatif ? … et une journée c’est pas la mort non plus ? …

L’équipe Clubic fait de son mieux, y’a eu un beau boulot de fait pour l’espace commentaires, et les news sont informatives. (on revient de loin, faut dire)
Et on peut reporter les coquilles en restant sympa :stuck_out_tongue:
Un retour en financement privé pour Tesla, faut voir ce que ça va donner, mais ça ne m’étonne pas trop de l’homme, parce qu’il a une vision assez personnelle de ses affaires, et devoir marchander avec des actionnaires ça doit le saouler au plus haut point !

Bien sûr que l’erreur est humaine, mais étant donné le travail de l’équipe pour améliorer le site, signaler un nombre inhabituel d’erreurs sur du rédactionnel c’est pas inutile non plus. Là, ça ressemble plus à un problème de relecture.
Pour “équivoque”, je l’accorderais plutôt avec “tweets”.

Pour ma part, je l’accorderais plutôt avec “série” :wink:

Cette information tiens au final plus du France Dimanche que de la véritable information.

C’est toujours un cas à discussion, ça dépend aussi si on veut accentuer le côté collectif. Dont acte, dans le cas présent les deux façons sont correctes (comme aout qui peut aussi s’écrire avec un circonflexe), même si le pluriel semble plus approprié.

c’est pas tellement de marchander qui le dérange, c’est la transparence financière et faut dire que vu la situation de Tesla, je peux comprendre qu’il ne veuille plus communiquer trop ouvertement

en quelques sortes, il reviendra en bourse … si Tesla survit