Le conseil d’administration de Tesla, las de voir Elon Musk à Washington et l’action du constructeur automobile dégringoler, s’est mis en quête d’un remplaçant il y a un mois.
Le cybertruck c’était une mauvaise idée prévisible. Les véhicules autonomes (dont les taxis) c’est une encore plus mauvaise idée prévisible…
Elon Musk doit faire des concessions, et vite
Pas sûr que ce soit utile, il y en a déjà trop des concessions, ils n’arrivent pas à écouler leur stock. ![]()
C’est embêtant.
Salut @AlexLex14 ,
Intéressant cet article ! Je me demandais juste pourquoi tu mentionnes la rumeur du WSJ sans évoquer le démenti officiel de Tesla et de Robyn Denholm, publié la veille. Ça m’aiderait à mieux comprendre ta source et la chronologie des infos. Merci pour ton éclairage !
Quelqu’un pour verser une petite larme ? ![]()
![]()
Mouais.
Je rappelle que le conseil d’administration a été considéré trop lié à M. Elon dans le jugement Tornetta v. Musk, et il ne me semble pas qu’il ait changé depuis.
Ce qui explique d’ailleurs que M. Elon soit toujours là, un conseil d’administration vraiment indépendant l’aurait jeté depuis longtemps.
« Il devrait quitter son poste au gouvernement le 30 mai, conformément à la limite stricte de 130 jours de service en tant qu’employé spécial du gouvernement »
J’avais déjà lu à plusieurs reprises ici et là qu’il s’agissait de mai 2026 ? ![]()
Non, ça devait être une erreur, puisqu’il y a en effet cette limite de 130 jours pour le rôle de conseiller spécial.
Cela dit, on n’a jamais su clairement si il était conseiller spécial, chef du DoGE ou autre chose encore. Au tout début, on ne parlait pas de conseiller spécial, ça n’est arrivé qu’après diverses controverses.
C’est vrai que c’est brumeux, comme d’ailleurs la plupart des choses que fait l’administration Trump. ^^
Les robots taxi seront bien accueils par les manifestants !
Carlos Ghosn est disponible.
@JimAmbaleck Manuel Valls aussi
Pas de suite, il postule pour remplacer le pape…
J’ai cru à une blague. Mais en fait non, il l’a vraiment dit ![]()
S’il continue comme ça, Trump va mettre tous les humoristes au chômage, ils pourront jamais atteindre son niveau ![]()
Je préfère quand même Don Camillo, lui au moins il nous faisait rire