Clair, perso j’habite en cité, donc effectivement beaucoup d’ « étrangers » , il y a un peu de bruit la journée, rien d’insurmontable, mais jamais je me sens en insécurité, je ne me sens pas non plus au paradis c’est clair, mais pas de souci.
Je pense, de par mon expérience et mes connaissances, que les gens qui parlent d’insécurité n’ont jamais mis les pieds dans les quartiers, ils ont vu à la TV (pas besoin de préciser les chaines de Bolloré), dans les discours de certains partis politique (pas besoin de préciser non plus) et après ça monte au crâne et on ne voit que ça. J’ai quelqu’un dans ma famille qui est comme ça, pas une mauvaise personne, loin de là, mais elle vie dans une campagne, n’a jamais vu un « arabe » ou un noir, si ce n’est au supermarché, et c’est tout.
Rappelons que quand C-News ne parle pas de guerre de civilisations et d’ensauvagement, ils invitent des religieux pour nous parler totalement au premier degré d’une guerre que se livreraient actuellement les anges et les démons en dehors de notre plan terrestre. Ca donne une certaine idée du degré de sérieux dont fait preuve cette chaîne ainsi que de tous les médias possédés par Bolloré.
Ah P*tain c’est vrai, j’en ai entendu parler… sans parler de leur chaine de voyance.