Sur son propre réseau social X (ex-Twitter), Elon Musk a publié jeudi une image détournée d’une vidéo pornographique. Cette dernière met en scène le nouveau président argentin au Forum économique mondial.
Quoi il n’a pas été censuré ? Bon c’est lui le patron…
Je pense que les stats des posts de Musk font directement partie du rédactionnel.
Il se met au niveau de son auditoire…
Ici Muskville. Les beaufs parlent aux beaufs…
Outre la femme et l’homme dont on comprend bien qu’ils sont en train de faire leur affaire, pour ne pas dire faire l’amour
Alors autant ne pas le dire, quant aux affaires … sans avoir vu le contrat on se demande bien le tarif. Mia May, 21 ans: «Les clients de Davos sont bien élevés» - 20 minutes
Musk n’a pas jamais autant gagné et parler de lui, il peut remercier ces fans des journalistes du monde entier qui surveille ces faits et gestes .
Censurer quoi ? On voit rien !
J’ai cru que c’était un fake quand je l’ai vu.
le fantasque Javier Mile
Fantasque… un adjectif bien positif pour un mec qui a annoncé qu’il dezinguerait bien tout ce qui ne pense pas comme lui, si possible à coup de tronçonneuse…
Barjot, fanatique, dangereux, pourquoi pas, mais fantasque…
Milei a notamment plaidé en faveur du capitalisme de libre entreprise, comme moyen de mettre fin à la pauvreté mondiale.
Et bien tiens donc, comme si on ne nous l’avait pas déjà faite celle-là. Comme si ça faisait pas genre au moins 100 ans que le capitalisme libéral dérégulé était maître du monde… Et toujours plus de pauvreté d’un côté quand de l’autre les riches sont toujours plus riches…
Manquerait plus qu’il ait parlé de ruissellement aussi
Clubic, le site bien à gauche, 100% système.
Quel système est à gauche ?
Musk et Milei sont des fachos, les critiquer pour leur discours soit imbécile soit haineux ne fait pas du critique un gauchiste.
Sur, quand il n’y aura plus sur terre que quelques ultra-riches et une armée pléthorique de pauvres, la terre ira mieux….
Pouvez-vous expliquer en quoi ils sont fachos? A part qu’ils ne soutiennent pas le communisme…
Ils ont le culte du chef, ils ne supportent pas qu’on ne soit pas d’accord avec eux, ils sont ultra-nationalistes, ils sont brutaux en paroles et en actions, ils admirent Donald Trump…
Et ils considèrent que tout le spectre politique du centre droit jusqu’à la gauche est « communiste »…
Et qu’en est-il des soi-disant réseaux sociaux qui devaient détruire X ? ON en entend plus parler.
Ça ne qualifie pas quels de fasciste.
Ça ne qualifie pas quelqu’un de fasciste
Dans le camps opposé, c’est la même chose non ? Soyons honnête, dès qu’on est pas d’accord, on est taxé de « facho » ou autres … J’ai pas raison ?
La suggestion est souvent plus explicite que la réalité elle-même.