Commentaires : Elon Musk contre-attaque : sa manœuvre choc pour empêcher OpenAI (ChatGPT) d'attirer plus d'investisseurs

L’homme le plus riche du monde continue sa croisade contre OpenAI. Il accentue ainsi son combat judiciaire contre le créateur de ChatGPT.

Accuse de monopole ? Pardon ? Lui essaye d’avoir un monopole global sur l’ensemble du pays et même le monde avec ses foutus satellites qui mettent le bordel dans l’espace.
Ancien proverbe Chinois : si Elon Musk est contre quelque chose, soutiens la cause.

3 « J'aime »

Autant OpenAI est un monstre en devenir, comme Google qu’on ne réussit plus à arrêter, Microsoft qu’on contient à peine et Amazon qui est en roue libre, mais Musk a suffisamment de casseroles à sa bagnole pour faire profil bas devant les tribunaux. Au moins il gueule pour une « bonne » raison, c’est pas dit qu’il soit entendu.

Que cette personne soit prête à se battre pour sauver l’âme d’OpenAI lui éviter de devenir une entreprise avide d’argent, comment dire, c’est beau… c’est… les bras m’en tombent ! (Heureusement, bientôt une autre entreprise de bienfaisance pourra m’en greffer un contrôlé par interface électro-encéphalo-computo-bullshitique !)

2 « J'aime »