Commentaires : Elon Musk bientôt au cinéma ? Un biopic sur le fondateur de Tesla et SpaceX en préparation

Une biographie d’Elon Musk, paru en septembre dernier aux États-Unis, va être adaptée sur grand écran.

En espérant que le biopic sera à la dimension de son ego surdimensionné.

On peut être sûrs qu’ils n’y aborderont pas la dissimulation des centaines d’accidents du travail ayant eu lieu chez spacex depuis 2014, dont un mortel et plusieurs amputations…

D’ailleurs Clubic, elle est où la news à ce sujet ?

2 « J'aime »

d’où un biopic durant 2 ou trois jours, non ?

1 « J'aime »

La première scène du film : Elon encore adolescent, se baladant dans la Rolls de papa au milieu des mines de diamants familiales et de leurs « serviteurs » noirs… Tout un programme.

Va falloir du génie au réalisateur pour donner un trait d’humanité à cet individu.

2 « J'aime »

Pour le choix de l’acteur et s’ils veulent une ressemblance physique, le choix s’impose : Kevin Durand, la ressemblance est si frappante qu’on dirait des clones. ^^

Eh zut ! Et dire que les scénaristes et les acteurs ont fini leur grève. :sleepy::smile:

Attendez-vous à voir l’histoire à travers les prismes déformants d’Elon Musk et de Walter Isaacson. Ces gens étant peu attachés à la vérité, c’est probablement une adaptation à la « Tapie » qui nous sera présentée.

« Un film très attendu, qui s’appuiera sur une biographie réussie »
Réussie à quel niveau exactement?

Il se fait plaisir, là, notre milliardaire ! :grin:
Plus sérieusement, ça va vraiment arriver ?
Moi, je déconseille, c’est un coup à déclencher une grève dans ses ateliers, au pays…
Et ainsi, démocratiser la grève aux états unis.
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout !