Commentaires : Elon Musk bat Jeff Bezos au classement des businessmen les plus populaires en France

Les deux hommes les plus riches du monde, Elon Musk et Jeff Bezos, sont aussi les plus populaires aux yeux des internautes français.

1 « J'aime »

ok

2 « J'aime »

Le hic c’est qu’à la base, ce type est super intéressant. Mais ce qui le rend finalement agaçant, c’est sa secte.
Il y a des dingos…

2 « J'aime »

les français sont des veaux en même temps… Mettez Dutroux à la une pendant 3 mois et ça deviendra la personnalité préféré des français.

1 « J'aime »

Il est plus intéressant de regarder le parcours de ceux qui n’ont pas réussi que ceux qui ont eu la chance de réussir…

2 « J'aime »

Je ne vois vraiment pas le rapport entre le nombre de recherches vis-à-vis d’une personnalité et sa popularité.
Concernant Musk, il n’arrête pas de faire le buzz en bien ou en moins bien, c’est un peu logique qu’il créé beaucoup de recherche chez les désœuvrés du numérique et de l’activité pour les publicitaires. Quant à transformer ça en popularité, c’est s’avancer un peu.

4 « J'aime »

Moi aussi, je suis populaire mais contre mon gré et ça dépasse internet.

Étrange , aucun d’eux ne m’intéresse à part peut être Niel sur sa partie affaire temps en temps

Populaire = dont le nom est le plus recherché sur internet, étonnant comme définition… je pensais que c’était un sondage comme on mesure la cote de popularité d’une personne…

1 « J'aime »

On savait de toute façon que les français ont des gouts de chiotte, le choix de ces deux là n’est pas étonnant ?