Commentaires : Elon Musk attaque une organisation de lutte contre l'antisémitisme, et c'est encore une affaire de gros sous

Oui c’est ce que j’ai bien compris, et je n’ai jamais dit qu’un modo l’avait supprimé.

J’ai dit que mon message avait été caché, et j’ai demandé si un modo pouvait me dire si il était hors charte, pour ne pas que je republie un message hors charte.

C’était la première fois que ca m’arrivait, comme j’ai répondu à Blackalf, donc je n’était pas familier avec ce système de message masqué.

Il m’a expliqué et maintenant je sais comment cela fonctionne.

En fait, un message n’est pas automatiquement masqué lorsqu’il est signalé, nous ne savons pas nous-même pourquoi certains le sont et d’autres non…peut-être que ça dépend du motif que le signaleur a coché ? c’est un des mystères du système, nous ne comprenons pas toujours ce qu’il fait, il y a des bugs comme dans n’importe quel logiciel. ^^

2 « J'aime »

J’ai toujours pensé que c’était une question de nombre de signalement, ce n’est donc pas ça ?

1 « J'aime »

A vrai dire, il est plutôt rare qu’un même message soit signalé par plusieurs personnes, je ne peux donc pas te répondre par manque de recul. ^^

En fait, personne ne cause sur le fond de l’article. :smile: :smile:

et parfois c’est « system » qui nous envoie un signalement sans savoir pourquoi

image

Bref, causons sur « le fond de l’article » pour faire plaisir à certains :space_invader:

1 « J'aime »

Musk qui attaque une association de lutte contre l’antisémitisme et qui like des tweets suprémacistes qui reprennent les thèses abjectes des néo nazi… Quelle merde !

Ce type est une engeance en plus d’être nuisible.

Trop grosses les ficelles qui consistent à mettre les victimes et l’agresseur raciste sur le même plan. C’est du niveau d’un partisan de Trump, avec un QI proche de son niveau d’humanité. Zéro.

2 « J'aime »